PDV Topaz
Sa fait exactement Un ans jour pour jour que j'ai finit ma chimiothérapie!
Et me voila je fais ma rentrée a Poudlard en 3e année... 1mois plus tard que les autres
PDV Drago
Pour je ne sais qu'elle raison le Choixpeaux est sorti pourtant sa fait un mois que l'école est commencée.
- Chers, élèves je vous prierai de m'écouter! Cria t'il , puis les élèves se tut Nous accueillons une nouvelles élèves de troisième année... Annonças t'il , avant de continuer Entrée chers demoiselle !
Un jeune fille au cheveux corbeau commença à avancer avec assurance c'est cheveux qui lui arrive au mi-épaule sont légèrement friser ,
elle a des lèvres si pulpeuses et rouge qu'ont pourrais croire fausse ,de loin on ne la voit pas trop ...On dirait que c'est pupille sont déformés.
PDV Topaz
Tout le monde m'observe... sûrement a cause de mes yeux, ( je rappelle il sont vert lime et c'est pupille sont de la même forme que celui d'un serpent)
*
Dès que je m'assis on dépose un Choixpeau
Je sais c'est quoi cars c'est dernier mois j'ai passé beaucoup de temps a me renseigner sur se monde ...
- Oh... fit le Choixpeau Je ne m'attendais pas du tout a voir sa descendance... J'espère que Dumbledor sais qui tu est et qui est ton père... continua t'il Voyons voir... Tu est très intelligente , loyale et tu a un amour fou pour les animaux ...
mais sans aucun doute Ton ambition ,ta détermination et ton envie de fair tes preuve son trop grande pour t'envoyer dans les autres maisons... Sans aucun doute SERPENTARD !!
La table des serpents se mets à applaudir...« connaissais t'il mon père!??, et moi je ne sais même pas son nom »
Je m'assis a côté d'une fille sans lui prêter attention...
pendant un moment je ne touche pas a mon assiette ...
-Tu ne mange pas ? me demanda la fille, je me tourne pour mieux la voir elle a les cheveux châtains et les yeux brun et a un sourire chaleureux
- Oh ... je n'est pas très faim...Répondit-je
- Sa ne va pas ? insinua t'elle
- Oui... je réfléchis a se que je viens de dire ...A vrai dire non ... Presque tout les adultes connaissent mon père et refuse de me dire c'est qui et moi je ne connais même pas son nom !! Même mets parents adoptif ne connaisse rien ...
- Tes adopter ?? demanda t'elle
- Oui
- Pars des moldu ou des sorciers
- Des moldu... et a vrai dire je sais que je suis sorcière depuis environ un ans ... je les sus pendant ma chimiothérapie!Elle ne savait pas ce que c'était donc je lui est expliquer ce que c'était la chimiothérapie et le cancer ...
- C'est pour sa que ta le cheveux court!!
oh mais je dit pas sa comme si sa t'allais pas bien t'es super belle !!! dit-elle tout mélangée...mais du coup c'est comment ta su que t'étais sorcière??
Je lui explique l'histoire...
- Du coup ... t'a été violer !? me chuchota t'elle
- Je ne sais pas si on peut considérer sa comme un viol chuchotait-je
- moi je le considère comme un viol ...
chuchota t'elle , avant de reprendre un ton normal , sinon ton histoire c'est un histoire de dingue !! ... Oh j'allais oublier mon nom ces Lilie !!
- Moi c'est Topaz Golden ... Golden est le nom de mes parents adoptifs
- J'avais deviné... si ce n'est pas indiscret... tes yeux c'est une malformation ou c'est a cause de tes pouvoirs demande t'elle
- au début on croyait que c'était une malformation... mais maintenant je sais que c'est a cause de me pouvoir... répondit-je D'habitude je les cache avec des lentilles mais Dumbledor ma dit qu'un certain Lupin pourrais m'apprendre à contrôler mets pouvoir et donc mais yeux..
- D'accord ! oh et c'est lui elle me pointe un professeur il y a une rumeur qui dit qu'il va nous montrer des Épouvantards après-demain , une créature qui prends la forme de la chose que l'ont a le plus peur !
- Oh d'accord!
PDV Drago
C'est pupille sont comme c'elle d'un serpent,
De proche elle est encore plus magnifique mais son regard est déstabilisant...
-hey ! lui lançait-je
PDV Topaz
-Hey! me lança un gars
- A qui ait-je « L'honneur » lui répondit-je dans la plus grande ironie
- Drago... Drago Malefoy! je suis de sang pur et toi ? demanda le garçon au cheveux presque blancs
- Je n'en sais rien je ne connais pas mais vrai parents...
- Ooooh ... la petite fille cherche sa mamans et sont papa!?!
- Oh... le petit garçon qui ce pense meilleur que les autres pense que parce que il connaît ses parents et son sang il peut me ridicules devant tout le monde dès mon premier jour sans en payer les conséquences... Et bien il a torts! dit-je
- Oh et tu va fair quoi! des menaces, des menaces et tu va fair quoi Demanda t'il avec son air supérieur!
VOUS LISEZ
iM LOST...
Fanfiction~ quoi qu'il arrive je suis seule ~ « Tu dit m'aimer, mais m'aimeras tu assez pour fair fuir tout la solitude, la haine , la tristesse et la colère qu'il y a dans mon cœur!?! » avait-je crier à Drago qui me fixai a l'autre bout de la pièce. Drago Ma...