PDV Topaz
J'ouvris les yeux... je ne reconnais pas ou je suis , une chose est sur je ne suis pas dans mon lit ,après m'être habitué a la lumière je reconnais ou je suis ... dans la chambre de theo' !
tien ! le voila ,
moi: Theo tu sais pas le mauvais rêve que j'ai fait! (il me regarde et fis signe de la tête de continuer) On était au ball et Drago a pété un câble ! il dit , attention que , je suis la fille de voldemort!
Theo: Topaz , ce n'est pas un rêve...
Moi: je te crois pas !Theo :ce n'est pas moi qui est convaincu que c'est vrai mais plutôt, tout l'école tous sa a cause de Drago!
moi: mais que c'est t'il passé et pourquoi je suis dans ta chambre?
Theo: tu t'es évanoui
je me lève du lit , je suis dans un chandail trop grand j'en déduis que ses le sien !
moi: Tu m'a changer?
Theo: premièrement , je ne pouvais pas te laisser dans cette robe . deuxièmement je t'es déjà vue en soutien-george et en culotte ( ce n'est pas ce que vous croyez, et longue histoire) et pour finir, troisièmement c'est Rose qui ta changer, je ne m'aurais pas permis!
moi: quoi qu'il en sois , Drago va passer une salle journée...je sors de sa chambre et me dirige vers la mienne ... mais avant d'entrer je vois celle de Drago ,
j'entre sans prévenir et le voix coucher sur son lit a fixer le plafond, ses cernes sont encore plus grosse
sa chambre est salle
et il fait noiren voyant que j'étais rentré il tourne la tête lentement,
moi: Comment a tu pus!?
Drago: comme j'ai pus quoi.... ? (dit-il calmement)
moi: ne rien me dire?! GARDER LE SILENCE TOUT L'ÉTÉ.... ET ME LAISSER LE JOUR DE LA RENTRÉE SANS AUCUNE PUTAIN D'EXPLICATIONS !
Drago: Topaz ...
Moi: NON ! laisse moi finir , j'accepte l'idée que ce con puisse être mon père! mais je n'accepte pas l'idée que tu m'est laisser après tout c'est promesse.il ce lève et me regarde, il porte une chemise blanche à moitié déboutonner et une paire de jogging gris , preuve que après la soirée il a juste pris le temps de changer de pantalon,
Drago: je n'est pas EU le choix ! QUAND VA TU COMPRENDRE SA ! face a lui je n'est aucun pouvoir!
je reste en silence...
Drago: Je t'aime (chuchote t'il avant de le crier) Putain Topaz JE T'AIME COMME UN FOU !je reste en silence a les regardant
PDV Drago
elle reste en silence elle ne montre plus aucune émotion...
puis elle finis par dire
elle: tu dit m'aimer...
moi: oui...
elle: tu te souviens quand tu me la dit l'une des première fois , PAS la première fois mais quand on avait officialisé...je vois ou elle voulais en venir ...
elle: Je t'avais dit , 'tu dit m'aimer,mais m'aimeras tu assez pour fair fuir tout la solitude,la haine, la tristesse et la colère qu'il y a dans mon coeur!?'cette fois si c'est a moi de rester en silence
elle: tu avais réussi... mais ta tout foiré, et mon coeur a multiplié la douleur...
PDV Extérieur
ils restèrent tous les deux en silence...puis ils osa reparler
Drago: Est-ce que tu penses que c'est facile pour moi je te voir et de ne pas pouvoir de serrer dans mes bras, et d'avoir qu'une seule envie , qui est de t'embrasser devant tout le monde pour leur montrer que tu m'appartiens et que personne ne peux te touchée a part moi !
il s'approche d'un seul coup et m'embrasse
ma tête me dit de m'éloigner
mais mon coeur lui, ne veut pas que je m'éloigne il veut juste rester là pendant des heure
surtout après ce qu'il ma dit,
oui c'est très « matcho » et contre mes principes mais après tout , je ne veux que être sienne ....Je finis quand même a reculer un peut... je colle mon front contre le sien et chuchote,
moi: si je reste, tu me dis tout..il sourit malicieusement et chuchote « oui »
il m'embrasse à nouveau avant de me plaqué , en m'embrassant , contre la porte pour la fermer
PDV extérieurTheodor qui passait pars là , pour aller récupérer sont chandail ,vue la porte de Drago se fermer brusquement ... au début il se demandait si s'était a cause de Topaz donc il ouvrit la porte de Topaz et demanda : Topaz tes la ?
bien évidemment elle ne répondit pas ,
donc il eu la confirmation que c'était bien elle qui est avec Drago ,
il referme la porte et soupire : et voila elle re-plongePDV topaz
Il me pris pars les hanche , et m'apporte sur son lit...
chaque toucher me font frissonner...Ils m'avais t'en manquer ...
*
( deux jours plus tard)
Il fait nuit nous sommes a la tour d'astronomie, il m'avait tout raconté, entre autre l'horrible mission que ILS lui avait donné ,la douleur que il(Drago) ressens et le fait qu'il n'arrive presque plus a dormir...Drago: y'a encore une chose que je ne t'es pas dit...
je le regarda et le serra dans mes bras, regarda la lune et lui demanda: Qu'est-ce que c'est ?
Drago: Rogue ta connaissais avant ton entrée à Poudlard... et il est ton parrainje me recule et le regarde d'un regard qui voulait lui dir « c'est une blague »
Drago: je suis sérieux...
je le regarde à nouveau et me dépêche a courir vers les escaliers... et je les descendit le plus rapidement possible...
**
Je donne plusieurs coup a sa porte mais il ne répond pas ... j'entre et je le vois assis a son bureau en train de corriger quelques devoirs...Rogue : il te la dit ?
moi: oui.
Rogue: je dois m'expliquer?
moi: peut-être.
Rogue: Officiellement ( sur les papiers) je ne suis suis pas vraiment ton parrain, mais après ta création il m'a regardé et a dit « tu seras son parrain comme sa quand JE l'enverrai à Poudlard tu veilleras sur elle pour que mon plan est lieux de la bonne façon » IL ta pris et ta jeter dans les bras de Bellatrix qui me c'est dépêcher de elle aussi te jeter dans les bras de quelqu'un et évidemment c'était moi ce quelqu'un... je t'es regarder tu avais des yeux si innocent et j'ai su que si tu restais avec eux il te traiterait comme un « chose » donc je l'est convaincu que si il t'abandonnait tu serais plus « utile » évidemment il la fait... et ma confier le devoir de te surveiller de loin ce que j'ai fait...je reste muette...
Rogue: tu ne me connais probablement pas beaucoup mais moi je te connais mieux que n'importe qui ...
Je le regarde,
Rogue: je sais ce qui t'es arrivé a l'hôpital il y a quelques années, c'est moi qui la fait en sorte qu'il n'est pas plus loin , je sais que tes parents adoptifs t'aimais plus que tout au monde , je sais que ta couleur préféré est le rouge cars elle te rappelle ton ancienne maison avant ton transfert a l'hôpital, je sais que ton plus beau souvenir est celui ou tu a rencontré Cedric et surtout je sais que a chaque fois que tu vois un papillon ils te rappelle que Cedric est toujours la cars ( je le coupe)
Moi: ...cars , Cedric m'avais dit que si un jour il lui arrive quelques chose il serait présent à travers eux ..Rogue était différent je savais que je l'avais déjà vue avant la rentrée mais je ne pensais pas que c'était lui que en étant plus jeune j'appelais 'cosanta' (sa signifie protecteur en irlandais.. ) Maman et papa trouvait sa mignon cars il pensait que c'était un ami imaginaire et a vrai dir je commençais a y croire ...
A suivre...
VOUS LISEZ
iM LOST...
Fanfiction~ quoi qu'il arrive je suis seule ~ « Tu dit m'aimer, mais m'aimeras tu assez pour fair fuir tout la solitude, la haine , la tristesse et la colère qu'il y a dans mon cœur!?! » avait-je crier à Drago qui me fixai a l'autre bout de la pièce. Drago Ma...