~.12.~

50 4 0
                                    

PDV Extérieur
Elle tomba au sol Drago courra vers elle , il l'a pris dans c'est bras ...
Elle dégageait ce sentiment de solitude... qui semblait si familier au yeux du garçon...
elle pleure elle en a marre de perde tout le monde ...
« sa va bien aller Topaz, tu n'es pas seul cette fois » dit-il...
Théo' arrive et console lui aussi son ami , il regarde Drago en signe de : c'est bon tu peux partir...
Drago ne sa v'en pas quoi faire parti et les regarde partir au loin ...
allait t'il la laisser partir...

~~~~~~
(30 août)
Les Weasley l'ont accueilli, elle ne sort pas de sa chambre... ils l'ont amené a l'hôpital moldu cars il ne savait pas quoi faire... bien évidemment il ont dit ne pouvoir rien faire... mais un médecin leurs a soufflé qu'elle était juste traumatisée pars tout sa ...

Bien qu'elle avait promis à Drago de manger ... elle n'a presque rien manger de l'été , elle est tellement maigre ...
PDV Topaz
Comme tout les matins je me réveille... ( malheureusement) je regarde au pieds de mon lit où Molly a mis mon déjeunés comme tout les matins... même si elle sait que je n'y toucherai pas ... la seule chose que je touche c'est le verre d'eau et un petit morceaux de croissants , j'ai du mal a manger le petit bout... je pense ne plus avoir cette force ...

je regard autour de moi sur la table de chevet les lettres non ouvertes que j'ai reçu... a ma gauche le chat de ma famille... après leur mort j'ai récupéré tout leur chose ainsi que le chat de la famille... Joy ( le chat ) et une femelle de 8ans , elle est toujours a côté de moi , elle est grise et blanche et a les yeux vert un peut comme moi ...
elle ce lève et s'étire... elle va sur la table de chevet et accroche les lettres ce qui les fait tomber au sol ...
je m'étire et les attrapes... je me demande alors qui m'a envoyé tout c'est lettres...
-Théodore m'a envoyé 6 lettres environ
- Drago 4
- Hermione 3
- et une du ministère de la magie ...
je me demande ce qu'ils m'on écrit...
j'ouvre rapidement la lettre la lis

bonjour, mademoiselle Golden
Nous vous contactons pour vous dire que nous
avons pas du tout apprécier ce
spectacle a la dernière épreuve...
alors nous vous demandons de vous
cacher et se faire discrète
cette année a Poudlard !

- le ministère de la magie

me cacher , me fait discrète!?!? sérieusement c'est la goutte de trop !

PDV extérieur
en colère elle se lève et pris son balais en direction du bureau du ministère...
*
elle ouvrit les portes d'un coup ce qui ne passa pas inaperçu elle se dirige vers le bureau qui la concerne et ouvre la porte d'un coup plus sec que celui de tout a l'heure
les têtes ce tourne vers elle elle montra la lettre
« me cacher!?!? me faire discrète!?!? sérieusement! la c'est un peut trop ! vous osez me demander ceci alors que je soufre et vous le savez et en plus vous semblez oublier que je ne suis qu'une enfant!! alors non ! je ne me ferais pas discrète et je ne me cacherai pas ! »
dit-elle avant de sortir les laissant sans voix ... oh elle ne risquerait rien voyons elle leurs fait beaucoup trop peur pour cela !
( la rentrée)
Il est 18h ... et bien évidemment elle est en retard...
Elle n'a pas du tout envie d'y aller ... elle le sent mal cette année... mais elle a pas la choix Mme Weasley a tout été acheté c'est affaire avec elle ... elle était si contente de voir Topaz enfin debout... elle est même aller avec elle lui acheter un nouvel animal... Molly lui avait montré plusieurs hiboux, chat et rat mais la jeune fille était étrangement attiré vers ce jolie serpent... elle avait l'air si féroce mais Topaz voyait que comme elle c'était une carapace...  «  Topaz ou va tu ? » avais demandé Molly ... Topaz ce dirigeait vers le cage ... la serpent était maltraité... elle est blanche et au yeux mauve... étrange mais magnifique... Topaz trouvait qu'elle lui ressemble... elle veut l'adopter la ramener avec elle a poudlard...
«  tu veux l'adopter » demandais Molly
Topaz avait répondu avec un signe de tête signifiant oui
« heu... d'accord mais temps que tu est chez nous elle ne sort pas de sa cage... »
« merci madame Weasley ... je vais l'appeler Sama ... ce qui signifie pareil en Finnois »
et voici comment Topaz ce retrouvas avec un 2e animal

« tu ssssais que tu est en retard » lui dit Sama
bien évidemment elle parle fourche-langue
« je sais Sama mais j'hésitais encore a y aller ... et pouvoir ce transformer en dragon doit servir a quelque chose »

Topaz prends tout c'est affaire et ce transforme en dragon... bien évidemment elle est dehors... elle demande a Molly de lui attacher tout sa sur le dos avant... et évidemment elle apporte Sama et Joy sont chat ...
s'y elle vole assez vite elle arrivera juste à temps pour le souper ( Diner pour mes français) même si elle ne compte pas vraiment manger...
*
PDV Drago
-( 19h )
Les premières années viennent d'entrer dans la grande salle , quand les portes s'ouvre brusquement... C'est Topaz , elle est si maigre...mais elle a comme d'habitude son rouge a lèvre soit rouge noir, ou un dégradé des deux... aujourd'hui elle a une dégrader des deux...
Tout le monde la regarde... les 1er anner ne comprennent pas pourquoi tout le monde la regarde avec peur dan les yeux,
En signe de vous pouvez continuer, elle fait une révérence et va s'asseoir a notre table ,
elle est en face de moi... de proche elle parait faible ... elle a maigris
*
les 1er année sont placés,et tout le monde a commencé à manger sauf elle ... je lui pousse une assiette... elle la regarde et me regarde...
- Tu m'avait promis lui dit-je
- J'ai mangé ... répondit-je ,je la regarde regarde en levant les sourcils très peut continua t'elle
- Alors tu va manger
- Pourquoi sa te fait de quoi que je mange pas ! dit -elle
- ...

sont ami théodor notts arrive et s'assît à côté d'elle
- tu crois que c'est de moi qui parle? ou de la bouboule rose assis a la table des professeurs lui demande t'elle , en voyant tout les chuchotements
- Les deux répondit-il
- il on a pas arrêté de parler de ta scène le jour de la mort de...
-ne dit pas son nom !! dit Topaz en coupant Blaise qui ces taper l'incruste dans notre conversation

Blaise la regarde en signe de oui ... en la regardant il fait le saut voyant qu'elle ne cache pas c'est yeux avec son maléfice
- C'est si horrible que sa !??? dit-elle face a sa réaction
elle se lève et pars
PDV topaz
je me lève et pars ...
*
je suis dans ma chambre et range mes chose , j'ai encore un chambre seule cars personne ne veut la partager avec moi ... mais cette fois j'ai une chambre dans le coin du préfets ... et deviner quoi !?! cette année le préfet c'est Malefoy!

je fouille dans mes valises a la recherche de quelque chose ... mais je tombe sur une photo... de moi Cedric et Théo' je me souviens a qu'elle point j'avais du les forcer a prendre cette photo avec moi ... moi et Cédric on se donne un câlin et ta Théodore qui a l'air d'un arbre avec son sourire digne de vrai serpentard ... je verse un larme , mais je me fais interrompre pars quelqu'un qui cogne a la porte, c'est Drago je me dépêche d'essuyer ma larme et poser la photo sur la table de chevet
- Hum ... désolé pour Blaise dit-il
- c'est pas grave
- Sinon tu comptes laisser tes animaux libre ou !?!?
- Bien sur! d'accord mais le serpent il n'a pas à venir me voir !
- Le serpent!?! elle a un nom je te signale! elle s'appelle Sama ! et elle n'est pas méchante même si elle le prétend! répondit-je
- elle me fait penser a toi ... Sama ? sa signifie pareille en finnois non ?!
-oui ...
- et sinon le chat il s'appelle comment lui ?
- elle , et c'est Joy elle était a mes parents...

il essaye de s'approcher mais Joy sort les griffe et l'empêche de passer et Sama elle elle vient a côté de moi
- elle t'aime pas dit-je aller laisse le il est pas méchant... du moins il ne l'est plus ...

elle vient me voir et se couche dans ma valise

- dit tu arrive à communiquer avec ton serpent? demande t'il , en s'assissent sur le bords de la fenêtre, Sama ce dirige direct vers lui suivie de Joy
- bien sur ...

les deux animaux c'était calmer ... Joy senti  et aussitôt on aurais dit qu'elles s'avaient tout sur lui..
que aux fond de lui il ne savait pas pourquoi il surprotège Topaz , que temps qu'il serait la il ne laisserait rien arriver de grave a la jeune fille...
Mais lui est-ce que il s'avait Tout sa ?
s'avait t'il que leur destin est destiné a se croiser depuis le jour de leur naissance...

A suivre

iM LOST...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant