~.2.~

64 5 0
                                    

     PDV Topaz
Je me dirige vers la grande salle a pas de course , Quand tout a coups je bouscule quelqu'un... je regarde qui c'est avant d'ouvrir la bouche ...
Rien de grave c'est Cédric c'est sûr que je lui est pas fait mal il fait au moins 2 tête de plus que moi ...
- Haha désolé Céd' dit-je
- C'est pas grave... tu te dirigeait vers la grande salle demande t'il
- Oui ! tu m'accompagne?
Comme réponse il fit oui de la tête,
- On s'est pas parlé depuis que t'es arrivé , et je m'inquiétais on c'est pas parlé depuis 1mois! dit-il en marchant,
- Oh depuis que je suis arrivé je n'est cesser d'être occupé...Ah oui ! regarde lui dit-je en montrant mes yeux J'ai réussi!!!
je les contrôle!!
- C'est génial !!! ... sinon ta des questions sur l'école ou autre !? me demanda t'il
-oh oui !! je sais que les sélections de Quiditch sont déjà fait mais pense tu que je pourrais tenter ma chance ?
- Je pense que oui !
- Sauf qu'il y a un petit problème, Je veut être attrapeuse  mais il y a déjà cette idiot de Malefoy !
- Sa je sais pas tu devrais aller demander a Marcus Flint a leur prochaine entraînement et sa tombe bien c'est après le déjeuner!
- Merci !! lui dit-je en entrant dans la salle et en me dépêchent d'aller m'asseoir à côté de mon amie

- salut!me dit-elle
- Dépêche toi de manger et vient avec moi !!

Elle obéit et nous voila quelque minute plus tard nous sommes dans le terrain de Quiditch
- Tu sais voler sur un balai me demande t'elle
- quand j'ai apprit  que j'étais sorcière Cédric ma offert le nimbuss 2001  et ma apprit  a voler   , donc oui et je me débrouille plutôt bien
- Ah d'acc' elle na pas le temps de finir que elle se fait couper
- Que faite vous ici!! nous demanda Marcus Finit
- Je suis venu passer une sélection pour l'équipe vu que je n'est pus les faire car je n'étais pas encore la !  et j'ai demandé aux professeurs Rogue et il est d'accord!
donc pas de non et tu me laisse tenter ma chance!lui lançait-je
- Pfff je suis sur qu'elle n'est même pas douer dit Malefoy
- Regarde moi Malefoy dit-je en m'approchant de lui On va faire un truc , toi , moi le premier qui attrape le vif  d'or si je réussi J'intègre l'équipe
- et je gagne quoi moi !?? demande t'il
- la chance de m'avoir humilié!
- D'accord ...
- T'est d'accord ? demandait-je a Marcus
Il dit oui
et on monte sur nos balais
il lâche le  vif d'ors et il se mets a le chercher,
mais moi je reste sur place...
il y a un truc que je vous est pas dit ... avec mes pouvoirs j'arrive a le trouver très facilement, je l'est découvert quand moi et Cédric jouait pour se pratiquer...
Mes yeux active un mode qui mets ma visions en vert tout autour de moi ... sauf le truc que je cherche que lui devient tout lumineux .
C'est ce que je fais, Mes pupille devient comme c'elle de serpent ( cars j'active mes pouvoirs ( sa marche comme les émotions)) et ma visions s'active .

Je tourne la tête et je le vois... Malefoy me voit et fonce sur moi , mais je le pousse et m'arrête et attrape le vif d'ors d'un seule coups .
Je descends au sol , et montre le vif d'ors à Marcus et Malefoy
-C'était quoi sa !?? me demande Marcus
je lui pointe mes yeux, et ensuite je remets ma pupille ronde ...
- Un sorte de vision qui me montre ce que je cherche!
- Tu vole extrêmement bien , et tu est douée mais n'oublions pas que pour l'instant Malefoy est blessé donc sa ne veut rien dire !!
- D'accords alors , prenez tous votre balai et essayer de l'attraper avant moi
il obéit,
*
et Évidemment je gagne!
- D'accords tu est dans l'équipe comme poursuiveuse et remplaçante atrapeuse !

j'accepte
*
Comme tout les soirs je m'assis devant mon miroir, a l'heure ou la lune est presque au milieu du ciel ...
(Un des avantages a être arrivé un mois après tout le monde c'est que j'ai une chambre pour moi seule.)
Une larme coule sur ma joue, mon reflet me dégoûte! certains l'aime mais moi je ne l'aime pas , Mes forme féminine on souvent été sujet de moquerie ma poitrine juste assez développée ne me plaît pas , les autres filles se moquait de moi cars il la jugeait trop developer pour mon âge... Au moins les courbes de mes hanches son correct...
Mais il n'y a pas que sa , je n'aime plus mes cheveux avant il était longs et légèrement friser, maintenant il sont courts et frise un peut moins ...
Et mes yeux! pourquoi il sont comme sa , pars chance depuis que je suis ici j'ai appris a les contrôler...

Mon regard se remets sur le miroir... mon mascara a coulé, je me dépêche de l'essuyer...

Mais malheureusement mes yeux ne peuvent s'empêcher de regarder mes cuisses... je ne les aime pas beaucoup... il sont si laide !!!
Je dépose ma main sur ma cuisse... mais un mauvais souvenir revient...
Un affreux flashback revient, ces mains sur mes cuisses... puis sur mon ventre et ensuite ma poitrine!
Je ne peux empêcher les larmes de couler, tout les jours c'est le même cauchemar...
( Les cauchemar sont les flash-back)
Sans m'en rendre compte Lilie était rentré dans ma chambre... aussitôt elle me prends dans ces bras ...
- Hey ... hey Topaz ... sa va aller ...
c'était quoi ? Demande t'elle d'une voix si compatissante
- Je ... je fais comme... comme si j'avais confiance en moi ... mais ... mais au fond Mon... mon passé... me ...me l'a volé dit-je en sanglots et ... et d'un coup... il ...il était la ... il me touchait ... Lilie... il ma tout volé... mon enfance... ma confiance... et ma vie... il...il a pas une journée ou c'est remarque ... me ... me revienne continuait-je avec autant de mal il ma fait du mal et ... et cette Homme m'a volé mon amour propre ... je veux... je veux me venger... je vais ... je vais leur prouver... que ... que...
- Que tu est merveilleuse, forte et tu a une si belle énergique...

A SUIVRE...

iM LOST...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant