Zia se réveilla, la tête embrumé. Elle estait assise sur une chaise peu confortable. Ses bras et ses jambes estait liée, lui empêchant tout mouvement. Face à elle, deux hommes, l'un d'une trentaine d'années, le second enfin si on pouvait nommer cella un hommes, d'une quarantaine d'années.
Les deux adultes regardaient la jeune filles émerger, fière d'avoir en parti réussi leur mission. Il ramenait la fille et non les deux enfants. C'estait déjà cella pensait les deux compères.
La jeune fille regardait les deux hommes, se rappellent peut a peut ce quelle fessait la et se dit quelle devait leur faire croire qu'elle n'estait qu'une pauvre petite fille effrayée.
"Que se pas...se t'il? " Tenta t'elle sans pour autent que les deux etre lui reponde.
Bruit provenant de derrière une porte, porte que Zia n'avait pas remarqué, remarquant au passage quelle estait dans une salle casiment vide, surment la cale de la nef, à en juger par la forme des mur de bois.
Le porte s'ouvrit d'un grand coup et un petit homme roux apparut, l'alchimiste et l'élue se toiserent. La jeune fille surprise de le voir inchangé, le savent fou de voir que celle qui se tenait devent lui estait la fillette qui lui avait causé temps de souci, il y a des années. Un sourire malveillant apparut sur les lèvres du bon homme.
"Tien tien, comment on se retrouve!" Comment ça t'il.
~~~
Esteban estait concentré, survolent l'océan quil avait traversé il y a des années dans un bateau en compagnie de la jeune fille qu'il aime le plus au monde et avec qui pourtant il ne devait pas être.
Tao observait depuis la vitre, l'océan Atlantique qui paraissait infini pourtant il savait qua cette alure il rejoindrai le nouveau continent Avent la tomber du soir.
Juan quand a lui discutait avec Gaspar avec qui il c'estait trouver plusieurs point commun choses étrange mais après tout pensait le fils du soleil, Gaspar avait bien manqué à Pichu durent l'expédition du marin dans la base olmeque.
Juan qui venait de finir sa conversation sur l'escrime fut le premier à remarquer au loin le rivage du nouveau monde. Il souriait à l'idée de voir ce nouveau pays qu'estait l'Amérique.
Le grand condor se posa apres encore quelque heure de voyage sur un plateau herbeux que reconnut Tao comme le vieux pic. Le Nacaal fût quelque peut pris de nostalgie à l'idée de revoir tous ses gens qui les avait aidé...
Une foule se forma près de l'oiseau d'or tendis qu'Esteban abaissait l'escalier pour regoindre la terre ferme. Un viel homme, qui semblait avoir tout vu, eut pourtant l'air surpris à la vu du fils du soleil. Kraka car c'estait bien lui, s'approcha et salua ceux qu'il avait pris pour les envoyer des dieux il y a de cella une éternité.
Apparu Gaspar qui lui fut la cible de méfiance et de mépris de la part des indigènes, puis viens Juan qui eut droit à leur étonnement, n'ayant jamais quitter Barcelone ce fût réciproque. Enfin le dernier descendant du peuple de Mu qui estait on le savait désormais pas le seul.
Une jeune femme, s'approcha d'Esteban et demanda calmement ou estait la jeune fille qui l'accompagnait, la fillette possèdent la deuxième clef de Tesilla. Ce à quoi Esteban repondis que c'estait une longue histoire.
Kraka les invita au palais pour quil la leur raconte autours d'un dîner ce que les voyageurs acceptèrent.
~~~
VOUS LISEZ
The End Of The Quest TERMINÉE
FanfictionUn élan de courage désespéré conduisit la quete à sa fin sans pour autent donner les réponses tante attendu. A recherché les secrets du passer, on réveil souvent de vieux fantômes, et on découvre des choses préférable d'ignorer. Ce qui fût cacher de...