Prologue

518 23 33
                                    

"Ça ne peux pas se finir ainsi!" Cria de toutes ses forces la jeune fille.

Elle regarda, une pure terreur dans les yeux son mode qui s'écroulait. Ses compagnons, ses amis, son amour, ils n'estaient plus avec elle.

Une voix résonna près d'elle, Ambroisus, il ricanait. Il allait gangier, de toutes façons que pouvait faire une simple gamine seule et terrorisée? Rien, enfin c'estait ce qu'il pensait.

Zia dans un ultime élan de courage fit voler jusqu'à elle le double médaillon et le pendentif de celui qu'elle avait aimée sans pouvoir le lui dire une dernière fois.

Les pendentif en main, elle courut, jusqu'à la mer toutes proche poursuivit par l'homme aux cheveux roux. Qui lui criait dans son dos.

"Idiote! Tu ne sais pas ce que tu fait!"

Cella elle en etsait consistante mais sa décision estait prise, arrivée au bord de l'Océan qui s'étendait devent elle, L'Atlantique, elle y jeta les trois clef des Mystèrieuses cités d'or.

Les clefs de la legande estait désormais perdues pour ce qu'elle espérait toujours, car désormais elle le savait les secrets du passé doivent y rester pour l'éternité.

La jeune femme ne voulait que plus jamais quiconque parte à la recherche de ces cités de malheur, recherche qui mène qu'a la misère, qu'à la désolation... Qui n'apporte selon elle que la tristesse et la douleur.

Zia jeta un dernier regard à l'Océan sans le moindre regrets, elle se savait avoir fait le bon choix.

The End Of The Quest TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant