Chapitre 51

770 30 2
                                    

Apres ce tiktok je me rassoie sur mon lit. Je viens de remarquer que les autres viennent d'installer une télé mural en face de mon lit. Géniale ! Je récupère la télécommande et met Disney +.

Ryland me rejoint une demi heure après avec un plateau repas mais toujours couvert de farine. Il le pose sur le lit.
Moi:Tu vas te doucher sinon je te tue 😂
Ryland:Violente le minimoys 😂
Moi:Ehhhh je suis pas un minimoys !
Ryland:*En partant* Si tu le dis ! 😂

Il part dans la salle de bain. Il a préparer le gâteau et les pâtes,super ! Je prends mon assiette de pâtes et me calé bien dans le lit devant mon film

Il sort un peu plus tard et viens avec moi dans le lit. Il prend son assiette de pâte et regarde le film avec moi

Ryland:Alors cette journée ?
Moi:Parfaite ! Je te remercie !
Ryland:J'ai adorer la passer avec toi. C'est moi qui te remercie !
*Je l'embrasse. On finit de manger et je m'endors dans ses bras*

•Le lendemain,10 heures•

•PDV Ryland•

Je me réveille doucement,T/p est endormie dans mes bras,elle dort paisiblement. Je la regarde dormir,elle est magnifique j'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir ! J'ai trouver la fille parfaite pour moi et je n'ai aucun doute sur le fait que notre relation va durer. J'ai jamais aimer une fille comme j'aime T/p,elle est beaucoup mieux que moi,je l'ai fait souffrir et pourtant elle est là,dans mes bras et je l'espère,comblée de tout ce qu'il nous arrive de bien ! J'ai été un gros con en la faisant souffrir mais j'ai pris conscience de beaucoup de chose en l'ayant perdu un moment et cette idée me passe encore et encore dans la tête,je dois lui proposer puis cette envie date un peu je l'avoue et j'en ai toujours eu envie !

•Mon PDV•

Je sens Ryland bouger ce qui me réveille,je relève les yeux vers le beau blond qui est avec moi dans ce lit. Je lui fait un petit sourire et dépose mes lèvres sur les siennes.
Moi:Hey beaugosse,bien dormi ?
Ryland:Avec toi dans mes bras ? Bien sur,quelle question !
Je rigole à sa remarque,il sourit aussi mais son visage se referme très vite. Ses yeux laissent entrevoir de la...peur ? Qu'est-ce qu'il a ? Ou qu'est-ce qu'il a fait ?
Ryland:T/p,j'ai une question vraiment importante à te poser...!
Moi:Tu peux tout me dire !
Ryland:Je sais qu'on est un peu jeune,enfin on a l'âge mais...*Pendanr 5 minutes,il tourne autour du pot sans que je comprenne* J'aimerais qu'on est un bébé tout les deux...
Sa demande me laisse tout d'abord bouché bée,un bébé ? Je veux que ma relation évolue encore,et que je sais que Ryland est celui qu'il me faut,en tout cas je l'espère vraiment. Puis Josh et Nessa m'ont donné l'envie d'être mère,Nessa m'a dit beaucoup de bien sur mon "talent" de m'occuper de leurs bébés. En sentant que je dis plus rien,Ryland se décale et s'assoit au bout du lit et pose sa tête dans ses mains.
Ryland:Je suis un idiot,désolé d'avoir demander ça...Je...Enfin c'est...
Je me place derrière lui et passe mes bras autour de lui,je dépose un baiser sur son épaule nue et sur son cou.
Moi:Je veux ce bébé avec toi !
Il se retourne face à moi,il a l'air de ce dire qu'il n'a pas entendu comme il l'espérait mais finalement il comprend que si. Il me prend dans ses bras nous faisant tomber à la renverse sur le lit,je rigole et il m'embrasse.
Ryland:Alors tu veux,toi aussi,un mini nous ?!
Moi:Oui,c'est un gros oui ! Je veux élever un mini toi aussi fou que toi,drôle,beau et intelligent !
Ryland:Et une mini toi aussi belle que sa maman,de beaux yeux bleus,aussi intelligente et talentueuse que toi !
Moi:Wow 🥺
Je pose mes mains sur sa nuque et l'embrasse,baiser qu'il intensifie. Ça devient de plus en plus chaud entre nous,son bassin bouge contre le mien ce qui me fait gémir. C'est partie pour une création d'un bébé !

Ryland stormsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant