Je m'appelle *Ton prénom* Richards,j'ai eu 18 ans il y a un mois ! Je suis française mais je suis venue habiter à Los Angeles il y a deux mois,ou plus précisément à la Hype House !
Voici Josh mon frère,il a 20 ans. Il vit à la Sway House depuis maintenant 2 ans !
Josh et moi sommes très fusionnel, de plus je l'admire plus que tout au monde,il a réussi beaucoup de chose dans la vie,il aide tout le monde dans le besoin. Il a donner des millions de dollars à des associations,il est aller dans plusieurs pays pour aider. Il s'inquiète du bonheur de tout le monde et pas trop du sien mais je le pousse à s'inquiéter un peu plus de lui !
Il est en couple depuis 1 an et demi avec Nessa,j'adore cette fille elle est géniale et adorable ! Je les trouves vraiment mignon ensemble.
Il a 19 million sur tiktok,1M sur YouTube et 8M sur InstaNessa sa copine. Elle a mon âge. On s'entend vraiment à merveille,c'est vraiment devenue comme une sœur pour moi. Mon frère et elle se sont tellement bien trouver !
Elle a 18M sur Tiktok et 5M sur InstaAntho mon autre frère,il a 18 ans aussi ! Il vit également à la sway House depuis 4 mois.
Mon frère et moi sommes beaucoup moins fusionnel que Josh et moi mais on s'entend bien ! Il est très mystérieux,il ne parle pas trop. Il est solitaire et malheureusement il va très mal,il est en dépression,au bord du gouffre même...J'ai peur qu'un jour il refasse une connerie...! Bien sur je fais attention à lui,je veux pas perdre mon frère !
J'espère vraiment que vivre à la sway l'aide à se sentir mieux mais si je suppose que oui !
Il a 2M sur tiktok,et 900K sur insta
VOUS LISEZ
Ryland storms
FanficJe m'appelle *Ton prénom* Richards,je suis donc la sœur du grand Josh Richards mais aussi d'Anthony. Je vis à la Hype house depuis bientôt 3 mois !