Chapitre 39

893 33 4
                                    

•11 heure,jour du départ•
*Je me réveille en dernière. Je veux pas revoir Ryland,surtout que je vous devoir faire comme si tout allait bien devant tout le monde.... C'est tellement douloureux. J'aurais aimée que tout ça n'arrive jamais...!

Je me recouche dans le lit et repense à tout nos petits moments...

(Le tiktok de 2:28 a 3:19 sont tes pensées,tu es Mads et donc Ryland c'est Jaden)

*Je reviens à moi car Addi me secoue*
Addi:On va y aller...
Moi:Oh ok...
Addi:*Ton prénom* dit moi tout ce que tu ressens ça te ferait du bien...!
*Je m'assoie sur le lit*
Moi:J'ai tellement mal...Je pensais que Ryland était quelqu'un à qui je pouvais faire confiance,qui m'aimait vraiment ! On a passer tellement de bon moment,comme un vrai couple...Ça fait longtemps que j'avais pas ressentie quelque chose d'aussi fort,je pensais vraiment que nous deux c'était vraiment quelque chose de vraiment incroyable. Qu'on ressentait la même chose l'un pour l'autre...Je me sens tellement stupide de lui avoir fait confiance. Et même après ce qu'il m'a fait je ne cesse de penser de pensais à lui....
*Les larmes recommence à couler sur mes joues.Addi me prend dans ses bras*
Addi:Je sais que c'est douloureux mais je sais que tu es assez forte pour surmonter ça. Comme Ryland te regardait on aurait pu croire qu'il ressentait la même chose,Nick,Blake et moi t'aideront à surmonter ça !
*Nick rentre au même moment*
Nick:Les filles on part dans 15 minutes...Et je t'ai ramener ta valise !
Moi:Merci...!
*Il pose la valise et sort. Je me décale des bras d'Addi et je prend ma valise avant d'aller dans la salle de bain. J'en profite pour faire ma routine*

 J'en profite pour faire ma routine*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Et je m'habille comme ça*

*Nick,Addi et moi rejoignons les autres à l'aéroport*

_______________________________
Désoler de poster pas régulièrement mais après les cours c'est assez compliqué. Et j'ai pas encore pu avancer l'histoire sur Nick alors je vais vous sortir une histoire sur Tayler en attendant ! J'espère aussi que l'histoire vous plaît toujours

Ryland stormsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant