Ça fait 3 jours que cette vidéo tourne sur les réseaux. J'ai désinstaller tout les réseaux,j'en avait marre de recevoir toute cette haine. Il est aussi possible que j'ai essayer d'en finir 1 fois...C'est Josh qui m'a arrêter,il en a parler a personne. J'ai l'impression de tout reperdre comme il y a 2 mois...
Bref aujourd'hui Mon réveil sonne,Ha non c'est pas le mien ça doit être celui de Josh vu que sa chambre est à côté de la mienne. Bref je regarde l'heure,il est 12h ! Ha oui quand même,bon ben on va se lever j'ai des trucs à faire moi !
Je vais dans la salle de bain et prend un bainJe m'habille ensuite comme ça
Je vais dans la cuisine ou se trouve Quinton et Mads. Je prend un verre de jus d'orange et je m'assoie à côté de Quinton
Quinton:Enfin levée !
Moi:Ouais j'ai dormi plus longtemps que je pensais !
Mads:T'es sur que ça va ?
Moi:Oui t'inquiète !
Quinton:Je te connais qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Moi:Rien ok !Je pose le verre dans l'évier et retourne dans ma chambre
PDV QUINTON ET MADS:
Quinton:Mais...
Mads:Pourquoi elle a réagis comme ça ?
Quinton:La dernière fois qu'elle était comme ça c'était après la mort de ses parents et sa rupture avec son ex !
Mads:Il s'est passer quoi ?
Quinton:*Il lui explique tout* Elle a vraiment dérailler après ça !
Mads:Qu'est-ce qu'elle a fait ?
Quinton:C'est pas à moi de t'expliquer ! Elle le fera si elle est prête !
Mads:Je comprends ! T'as peur qu'elle retombe c'est ça ?
Quinton:Oui ! A ce moment là j'étais la seule personne qui était là pour elle et j'ai faillit la perdre je veux pas que ça se reproduise !
Mads:On fera tout pour qu'il ne lui arrive rien !
Quinton:Oui...RETOUR À MON PDV:
Je prends mon téléphone et mes clés de voiture jusqu'à que je le rappelle qu'on a oublier d'aller la récupérer ! Mais trouver moins doué que moi,IMPOSSIBLE !
Je descend et voit Quinton avec un regard inquiet. Je reconnais ce regard et je sais qu'il s'inquiète pour moi,c'était comme il y a 2 mois...Je décide d'aller vers lui*
Moi:Quinton ?
*Il lève la tête vers moi*
Moi:Tu viens avec moi pour récupérer ma voiture et passez au studio ?
Quinton:Bien sur ! Mais pourquoi tu veux aller au studio ?
Moi:C'est là que j'ai fair mon interview et j'ai passer mes 3 derniers jours à me lamenter alors je veux faire bouger les choses !
Quinton:Je comprends !Il prend son téléphone et je le suis jusqu'à sa voiture. C'est très silencieux pourtant d'habitude c'est tout le contraire...! Je regarde par la fenêtre tout le long du trajet jusqu'à la Hype enfin l'ancienne Hype
Je récupère ma voiture et on va toute suite au studio. Arrivée là bas je la gare et on sort chacun de notre voiture et on rentre parler au directeur qui nous accueille immédiatement. Il nous laisse 5 minutes pour le laisser regarder les caméras de surveillance. Il revient après.
Quinton:Alors ?
*Il prend son téléphone et m'envoie un truc. C'est la vidéo de la caméra de surveillance plus une vidéo du directeur qui explique tout*
D:Ce n'est pas un de nos employés ! C'est Blake,frère de Ryland Storms. Je sais pas ce qu'il te voulait exactement enfin surtout pourquoi mais dans tout les cas c'était pour te nuire !
Moi:Je pense d'abord pourquoi ! Merci beaucoup vraiment pour tout !
D:C'est normal !Je le remercierai jamais assez de ce qu'il a fait. Je remonte dans la vitire et on va à la Hype
VOUS LISEZ
Ryland storms
FanfictionJe m'appelle *Ton prénom* Richards,je suis donc la sœur du grand Josh Richards mais aussi d'Anthony. Je vis à la Hype house depuis bientôt 3 mois !