Chapitre 9

1.6K 47 0
                                    


J'ouvre comme tout le monde cette vidéo. C'est une vidéo de fan,enfin je suppose qui montre une interview que j'ai passer il y'a quoi? 2/3 jours ! Bref je regarde ça mais tout me paraît bizarre entre le fait que ça dure 5 minutes de moins de ce qu'il m'avait dit et de deux c'est pas du tout ce que je disait dans ma vraie interview. Celle la dénigre tout mes amies,tout les fans. Que je suis là que pour les vus et les abonnés. Mais c'est quoi ça...? Jamais j'aurais dit une chose pareil !
Une larme finit par couler sur ma joue,Josh prend ma main,je relève la tête. Tout le monde me lance des regards noirs. Comment ils peuvent croire ça,on se connaît depuis 2 mois et ils osent croire ça...Surtout mes meilleures amis...

Moi:Vous croyez pas ça quand même...
Dixie:C'est une interview,tu as clairement dit tout ce que tu pensais !
Tony:Dire qu'on avait confiance en toi !
Nick:Je me suis clairement gouré sur toi !
Thomas:Tu as plus ta place ici !
*Plus ils faisaient des remarques plus j'allais mal,ils ont cru cette foutu vidéo au lieu de moi ! Je suis déçu mais tellement...Toute la Hype est contre moi...Enfin j'espère que mon cousin et Kovur n'y croit pas*
Ondre:Qu'est-ce que tu fous encore là ? T'as pas des pare-
*Je lève les yeux vers lui,les larmes coulent sur mes joues. Non j'ai pas de parents...Faut toujours qu'il remue les couteau dans la plaie !
Je vois mon frère lui lance le regard le plus noir qu'il est jamais lancé. Je lâche sa main et monte*
Josh:*Ton prénom*...

Je sors mes affaires de mon armoire ainsi que la valise et je la fait. Quand je l'ai finit je le rappelle dû messages que notre agent m'a envoyé,je l'ouvre et le lit. Je suis virée de la Hype,ils veulent plus de nouvelles de moi. Que je mérite pas les millions d'abo que j'ai. Je frappe dans le mur et laisse les larmes couler sur mes joues...C'est l'un des pires joue de ma vie. Toute la terre est vraiment contre moi cette fois. Le pire des sentiments c'est quand tout accuse alors que t'es innocent.
Je prend ma valise et descends.

Quand j'arrive en bas je vois la sway se disputer avec la Hype. Mes frères me défendent,malgré le fait que j'aime pas ça c'est mignon de leur part. Heureusement que je les ai !
Quand Josh me voit il prend ma main et on sort de la house. Il le fait monter dans sa voiture. Quinton,Jaden et Mads se mettent à l'arrière. Il finit part démarrer pendant tout le trajet il essaye de me rassurer,de me faire rire mais c'est peine perdue....Je suis tellement mais tellement déçu deux,et pourtant j'arrive pas a les détester de me traiter comme ça.

On arrive j'en vingtaine de minutes plus tard à la maison de Josh et Jaden. Ils ont décider il y a quelques jours de faire une pause à la sway,des vacances de courtes durées. Je sort de la voiture et regarde cette house avant d'y rentrer. C'est super sympa et chaleureux,je vais prendre souvent des vacances ici croyez moi !
Jaden me fait visiter et me montre ma chambre. J'y pose seulement ma valise et descends dans le salon. Je prendre une couverture bien Chaude et je l'assoie sur le canapé en m'enroulant dans cette couverture. J'allume la télé en espérant pouvoir me changer les idées. Je démarre Disney + je suis pas tout à fait concentrée mais je finis par m'endormir à cause des larmes...

Ryland stormsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant