Pendant tout l'après-midi on était au parc d'attraction puis vers 16h on s'est posé dans un petit parc tranquille. On était assis sous un arbre à l'ombre quelques fans sont venus nous demander des photos ou tiktok. On a souvent la même question qui revient: "est-ce que vous êtes en couple ?" Ça m'énerve vraiment car juste parce que Nick et moi sommes proches on est en donc forcément en couple ! Ça marche pas comme ça,l'amitié fille garçon existe faut vraiment que les fans et les gens en général se mettent cette idée dans la tête.Après ça elles sont parties et on a pu parler et rire tranquillement. On a décider de faire une photo tout les deux.
C'est celle là qu'il aposter et voici quelques commentaires.Vers 19h30 on décide de rentrer à la Hype. J'ai vraiment passer la meilleure des journées,c'est vraiment le meilleur et je suis heureuse de l'avoir dans ma vie.
A la Hype
Charli:Vous êtes doué,vous arrivez juste à temps pour manger !
Moi:Nick doit avoir une horloge dans l'estomac 😂
Charli:Possible,c'est un estomac sur pâte 😂
Nick:Ehhhh je suis là moi je vous rappelle !
*On rigole et on va dans la cusine. Je me met à côté de Tony,le cousin de Nick*
Tony:Alors votre journée ?
Nick/Moi:Parfaite !
Addi:Comme chaque journée que vous passez tout les deux !
Moi:Exact Addi !
Nick:Et on mange quoi ce soir ?
Kovur:Des pâtes et ce que vous voulez à coter !
*Chase arrive avec la casserole dans la main*
Moi:Rassurez moi que c'est pas Chase qui a préparé ça !
Chase:Eh je suis les best cuisinier moi !
Charli:Non Chase,non !
Ondre:Loin de la !
Jack:C'est moi qui est préparer le repas 😂
Chase:Bande de traites !
*On rigole et on mange en parlant de tout et de rien*Après avoir manger on part dans la salle de ciné. Je me met entre Nick et Addi. On fait un grand débat pour savoir ce qu'on va regarder ce soir. Tout ce que vous voulez mal pas un film d'horreur j'ai clairement la peur de ça,un film tranquille m'irait a merveille !
Alex:Bon c'est décider film d'horreur !
Moi:Alex je te déteste !
Alex:Moi aussi je t'aime t'inquièteJe croise les bras et m'installe au fond du canapé. Problème c'est qu'Addi et nick sont 10 fois plus froussard que moi et que ça risque vraiment pas de m'aider.
Au bout d'une vingtaine de minutes on entend la porte d'entrée claquée. Je me retourne pas car j'ai ma petite idée de qui ça peut être. Et j'ai raison c'est Ryland qui se met devant Nick et moi en croisant les bras.
Moi:Dégage Ryland !
Ryland:Rêve toujours,laisse moi m'assoir !
Moi:Mais t'as bu toi. Je suis à côté de Nick et je compte le rester,tu t'assoies devant et tu me fous la paix enfaite
Ryland:C'est toi qui a bu,tu vas te poser d'ici. C'est mon meilleur pote et si je veux m'asseoir ici je m'assoie !
*Je me lève*
Moi:Ryland très clairement tu me cherches pas enfaite. C'est pas toi qui décide ici. Je me suis assise à côté de Nick et je compte bien le rester. C'est pas toi qui va décider de ce que je fais ici enfaite. J'obéis à personne et surtout pas a un mec comme toi,toujours à chercher la merde. Si tu pouvais disparaître de ma vie ça serait juste parfait !Il allait dire quelque chose mais je suis déjà assez soûler comme ça. Je monte dans ma chambre et vais dans la salle de bain. Je fais ma routine et j'enfile un short et un sweat à Antho qui l'a laisser là,la dernière fois qu'il est venu. Je m'installe dans mon lit quand je reçois un message de mon frère
La discussion
Après ça je met un film sur mon ordi et je m'endors devant
VOUS LISEZ
Ryland storms
FanfictionJe m'appelle *Ton prénom* Richards,je suis donc la sœur du grand Josh Richards mais aussi d'Anthony. Je vis à la Hype house depuis bientôt 3 mois !