Moi:Bonjour frérot !
Josh:Hey sœurette !
*Il pose ses bras sur sur le bord de la piscine*
Moi:Alors Josh c'est quoi cette grande nouvelle ?
Josh:J'espère vraiment que tu seras aussi contente que nous !
Moi:Je pense que je le serais enfin ça dépend aussi ce que c'est !
Josh:Alors regarde derrière toi !Je me retourne et je vois Nessa. Je vois son ventre arrondi,Wow elle est enceinte ! Mais de combien car son ventre est déjà beaucoup arrondi ?!
Je regarde mon frère et je me lève pour aller prendre Nessa dans mes bras. Je lui sourit et elle va s'assoir sur un transat pendant que Josh sort de l'eau et se met une serviette sur ses épaules !Moi:Je suis vraiment mais vraiment trop heureuse pour vous! Vous allez être des super parents ce bébé va en aviez de la chance !
Josh:Rectification CES bébés !
Moi:Des jumeaux ?
Nessa:Oui !
Moi:Wow 🥺
*Je les prends dans les bras,mon frere qui devient papa c'est juste une nouvelle incroyable ! Il le mérite tellement !*
Moi:Et tu en es à combien ?
Nessa:J'en suis à 8 mois et demi !8 mois ? Mais Wow en faite j'étais clairement pas prête. Je pensais qu'elle était à 4 ou 5 mois mais pas 8 !
Moi:Pourquoi tu nous en as pas parler ?
Nessa:Je voulais,enfin,on voulait vous faire la surprise ! Et puis tu connais les fans,déjà qu'elle m'apprécie pas alors si elles apprennent la grossesse mais là je vais le faire détruire !
Josh:C'est pour ça qu'elle ne liste que des brouillons,et qu'on vous a dit qu'elle était chez elle !
Moi:Je comprends mieux ! Mais vraiment c'est la meilleure des nouvelles ! Vosu savez vous deux vous méritez tout le bonheur du monde !
Josh:Mooh mal je t'aime petite sœur 🥺
Moi:Moi aussi grand frère 🥰
*Il vient me prendre dans ses bras*
Moi:Mais loin de moi en faite t'es trempé 😂
*Il rigole et se décale*C'est le meilleur des débuts de journée !
J'envoie un message à Nick pour lui dire que je vais rester à l sway pendant cette journée.
Bien sur je ne lui dit pas la surprise,ils le seront à l'accouchement !Après avoir passer du temps avec Nessa et Josh je rejoins Quinton et Jaden dans le salon
VOUS LISEZ
Ryland storms
FanfictionJe m'appelle *Ton prénom* Richards,je suis donc la sœur du grand Josh Richards mais aussi d'Anthony. Je vis à la Hype house depuis bientôt 3 mois !