Chapitre 36

980 31 0
                                    

•2 jours plus tard•
*C'est notre dernière journée ici. J'ai passer 4 jours incroyables,ces vacances étaient les meilleurs. Avec Ryland on est plus proche que jamais,on pense annoncer notre couple dans quelques jours. Les autres ont abandonné l'idée de croire qu'on est ensemble. Sauf une,Addi ! Hier elle a débarquée dans notre chambre au moment où Ryland et moi nous embrassions. J'apprendrai à fermer la porte à clé maintenant 😂 Elle était vraiment contente pour nous !
Aujourd'hui je compte passer la journée avec mes frères car ça fait longtemps qu'on a pas passer du temps tout les 3
Je fini de déjeuner et je vais dans la salle pour faire ma routine*

 J'apprendrai à fermer la porte à clé maintenant 😂 Elle était vraiment contente pour nous ! Aujourd'hui je compte passer la journée avec mes frères car ça fait longtemps qu'on a pas passer du temps tout les 3Je fini de déjeuner et je vais dans la...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Je met ça*

*Je rejoins ensuite Josh et Antho sur la plage. Je les embrasse sur la joue*
Josh:Aujourd'hui on visite Hawaï,on fait tout ce qu'on a pas fait ici !
Antho:Josh le sportif est de retour 😂
Josh:Chut profite des vacances 😂
Moi:Goooo les gars ! 😂
*On part. C'est vraiment beau ici,le calme,la nature c'est paradisiaque. Heureuse d'avoir pu faire ce voyage,c'était vraiment le meilleur !*
Moi:Antho je suis contente pour toi et Ava !
Josh:Moi aussi !
Antho:Merci. C'est vraiment la meilleure personne que j'ai rencontrée,je me sens tellement mieux quand je suis avec elle. C'est la première fois que ressens quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. J'aime vraiment Avani !
Moi:Mooh mon grand frère est amoureux ! 🥺
*Ille donne un coup d'épaule en rigolant. Au bout d'une heure on s'arrête pour faire une photo*

 Au bout d'une heure on s'arrête pour faire une photo*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Celle là⬆️*
(Addi:Toi,Tayler:Josh,Bryce:Antho)

On passe notre journée à rire et rigoler. On passe notre meilleur moment tout les 3,j'adore passer du temps avec mes frères. Eux et moi on est vraiment souder,personne peut nous séparer,ça toujours été comme ça. Beaucoup de gens on essayer de nous monter l'un contre l'autre mais on les a jamais cru et on est rester une vrai famille. Souder plus que jamais ! Je m'imagine pas vivre sans eux non plus,c'est une partie de moi. Je sais vraiment pas ce que je ferais sans eux !

•17h•
*On rentre et on rejoint tout le monde à la piscine*
Thomas:Vous revoilà !
Josh:Yes !
Thomas:On doit vous présenter la nouvelle venue. Enfin c'est pas une nouvelle parce qu'elle était là avant l'arriver de *Ton prénom* mais elle revient officiellement à la Hype !
*La fille en question arrive*
Thomas:Je vous présente Madi !
Josh:Ravi de te rencontrer !
Madi:Ravie aussi !
*Cette fille ne m'inspire tellement pas confiance. J'ai un mauvais pressentiment !*
Thomas:Aller changez vous et rejoignez nous à la piscine !
*On acquiesce. Je vais dans ma chambre pour me changer puis je reviens à la piscine*

Ryland stormsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant