Sawyer
Quelle journée de merde ! Collègues à la con, ce bleu de Deacon qui fout la merde et comme c'est mon partenaire, c'est moi qui me fais remonter les bretelles. Franchement, quel connard ! Il a été sur un site internet pendant sa pause et il a chopé un virus, ce qui a fait planter tous les PC. Résultat, tous les fichiers avec nos rapports ont été supprimés, à croire qu'il l'a fait exprès.
Je suis content d'être rentré chez moi, je vais pouvoir aller me doucher, me détendre, avant que Lexie arrive. Cette nana a un super pouvoir de décompression ! Je l'ai rencontrée lors d'une soirée chez mon meilleur pote, on était complètement blindés et elle m'a taillé une de ces pipes, un truc qui vous emmène au septième ciel en un rien de temps. Depuis, quand l'un de nous deux a besoin de compagnie, on s'appelle. Entre nous pas d'attache, que du sexe.
Après avoir oté mes rangers dans l'entrée, j'entre dans ma salle de bains Bizarre, la lumière est allumée, j'ai dû oublier de l'éteindre encore une fois. Je pose mon portable sur l'enceinte et lance ma Playlist. Je retire mon tee-shirt noir, enlève mon pantalon que j'envoie valser à l'autre bout de la pièce, mon boxer ne tarde pas à le rejoindre. Je me baisse pour retirer mes chaussettes et entre dans ma douche. L'eau d'abord glacée se réchauffe très vite, ce qui détend mes muscles. Au moment d'attraper mon savon, un mouvement à ma droite attire mon attention.
— Qu'est-ce que... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, que je glisse dans la douche, je me vautre lamentablement, mais je m'en moque. Ce qui me fout plus les boules, c'est la silhouette aux cheveux châtains qui se tire de ma salle de bains.
Je me redresse rapidement, attrape une serviette que j'enroule autour de ma taille et lui cours après.
***
April
Quelques minutes plus tôt.
J'essaye de ne pas faire de bruit. Tout ce que j'arrive à voir d'ici c'est un homme entrer dans la pièce. Il s'avance, je ne distingue toujours pas son visage, mais je peux à présent me délecter de la vue de son corps, du moins de son dos et de ses fesses moulées dans un pantalon noir, tout comme son haut. Et quelles fesses !
Oh voilà qu'il met la musique... Une aubaine pour moi... Moins pour mes oreilles, c'est quoi ces goûts de merde ?
OH PUTAIN DE MERDE ! Il commence à se mettre à poil et je ne sais plus quoi faire. Bon après tout il ne saura pas que je le mate, pourquoi s'en priver ? Il retire son tee-shirt et je peux maintenant contempler les muscles de son dos... Il prend clairement soin de lui. Je me mords la lèvre en imaginant à quoi doit ressembler l'avant... Il commence à déboutonner son pantalon et une douce chaleur s'immisce petit à petit en moi. Je ne le lâche pas des yeux, je n'en manque pas une miette. Je sais c'est mal, mais il m'hypnotise totalement. Il se tient toujours dos à moi, mmmh on en mangerait. Il glisse ses doigts sous l'élastique de son boxer pour le retirer et instinctivement je serre les cuisses. Son cul est encore plus beau vu comme ça, bien rebondi comme j'aime. Et là il s'abaisse pour enlever ses chaussettes et je dois me rappeler comment respirer. Dans cette position, il m'offre une merveilleuse vision. Il fait vachement chaud dans cette salle de bains non ?
Il rentre dans la douche et se soustrait désormais à ma vue. J'aurais pu être déçue, si un détail n'avait pas à ce moment-là attiré mon attention. Je ne sais pas pourquoi, je pose les yeux sur ses fringues par terre et je me retrouve avec un drôle de pressentiment. Il y a une inscription sur son tee-shirt. Je fronce les yeux et réussis à déchiffrer les initiales S.W.A.T. Mon cœur s'affole, j'ai très chaud, mais plus pour les mêmes raisons. Je dois me casser d'ici illico. Je jette un coup d'œil, il est sous le jet de douche et me tourne le dos. C'est maintenant ou jamais... Je sors doucement de mon trou, mes affaires collées à mon buste et j'avance à pas de souris. Mais il me repère, je ne fais pas attention à ce qu'il dit, je prends mes jambes à mon cou et je décampe. Je dévale les marches deux par deux et là... le drame... Je ne sais pas comment je fais, mais il fallait encore bien que ma maladresse me rattrape maintenant. Je me tords le pied et dégringole le reste des marches, pour terminer affalée de tout mon long sur le ventre. J'essaye de me relever, mais un poids vient m'écraser les côtes et me couper le souffle. Je tente de me soustraire à lui, mais il me maintient avec force avant de me retourner comme si je ne pesais rien. Mes yeux rencontrent deux billes brunes qui tirent vers le noir même. Il me dévisage en silence, mécontent. C'est là que je me souviens que je suis encore en soutif et qu'il est collé contre moi avec seulement sa serviette...
💛💛💛💛
Coucou les Jacass'lecteurs
Comment vous allez ? Pas trop compliqué en ce moment avec cette pandémie.
Nous avons envie de vous découvrir un peu, dites-nous d'où vous venez ?
Dans notre duo Aurélie est Belge et moi je suis Normande ❤️ On fait un sacré duo 😉Des bisous 😘
VOUS LISEZ
cambriolage ou galipettes
Short StoryPetite nouvelle de quelques chapitres assez hot :) Venez rencontrer Sawyer, agent du SWAT, arrogant, sûr de lui... April est une petite nana qui va tout faire pour vouloir survivre. Un soir, elle va cambrioler une villa au hasard, mais si elle av...