Partie 80
Hassoul j'arrive . Je laisse mes valise dans la voiture je les prendrait plus tard . Je monte a la maison j'ouvre la porte . J'enlève mes chaussures et j'entend des voix qui vienne du salon .
Donc j'y vais et j'ouvre la porte . Qu'est ce qu'il fait la ?
Il y a un homme dans mon salon il parle avec mon père . Moi je sais qui c'est mais vous a votre avis qui c'est ? Et pourquoi est il la ?
On va l'appeler Monsieur X
Baba : ah kizim (ma fille) t'es arrivé
Moi : euh oui
Baba : assied toi viensJe m'assied a l'autre bout du sedari je comprenais pas !
Baba : tu sais pourquoi il est la
Moi : euh nan
Baba : liyah t'es grande maintenant il est temps que tu commence a construire un avenir a toi
Moi : hein
Baba : Monsieur X est venu me parler. Il veux se marier avec toi
Moi : quoi ? Tu ? Euh jeMonsieur X il était la et me souriait .. Qu'est ce que je fait ?
Baba : fait pas ta timide dit ce que tu veux
Moi : je j'suis perdu en faite
baba : oui ? Non ?
Moi : ouiJ'espère vraiment avoir fait le bon choix .
Monsieur X était la a me regarder avec un gros sourire . Moi j'étais mal a l'aise je regardais mes main poser sur mes cuisses .
Un moment j'ai lever ma tête et j'ai vu mon père sourire . Il avait l'air content et a vrai dire c'est le principal .
1 semaine après . Monsieur X et sa famille sont venu me khtob .
J'étais dans ma chambre en stresse . Jasmine elle me coiffais moi je m'enervais pour rien miskina elle se prenait tout en pleine gueul déjà qu'elle galerais avec mes long cheveux.
Jasmine : tu bouge trop liyah
Moi : mais c'est pas compliquer de lisser des cheveux
Jasmine : ils sont grave long les tiens liyah !
Moi : pffff vas y sa me stresse la et je met quoi
Jasmine : la robe noir je t'ai dit
Moi : casse toi on dirais un ours dedans
Jasmine : arrête tes connerie elle te va bien
Moi : nan en dirais une grosse vache !
Jasmine : arrete liyah
Moi : vas y sa m'enerve j'ai mal au ventre la putain fait chier !
Jasmine : tu stresse c'est pour ca calme toi . Si tu stresse comme ca le jour ou il vienne te khtob alors le jours du hleh ca va etre quoi ?
Moi : ah ouais toi tu m'aide trop la !
Jasmine : mdrrr calme toi
Moi : vas y pourquoi elle reste pas a sa place cette meche la ?!
Jasmine : c'est rien attend je vais t'arranger ca après
Moi : nan nan elle fait la maline conasse va remet toi bien !
Jasmine : arrete de bouger
Moi : vas y c'est bon je veux plus me marier dit leurs sa sert a rien il vienne me khtob
Jasmine : t'es serieuse
Moi : ouais ! Conasse de meche
Jasmine : ta gueule aliyah tu va pas renoncer a te marier pour une meche qui tien pas droite
Moi : bah siiii oh putain sa m'enerve vas y j'me casse
Jasmine : tu va ou
Moi : je je vais je sais pas vas y j'en ai marre
Jasmine : Aliyah tu ferme ta putain de gueule et tu reste a ta place !Hassoul c'etais comme ca jusque j'entend la porte alors a partir de ce moment la je parlais plus j'etais figer . Ils se sont installer j'ai servi le cafe . Chez nous on a une tradition la fille que le mec viens khtob met du sel dans le verre du mec et s'il dit rien et qu'il le bois c'est qu'il veux vraiment se marier avec elle .
Donc bon Jasmine cette conasse elle a vider tout le sel dedans ! J'avais peur il meurt sur place le bordel on est même pas marié que je le tue déjà !
Jasmine elle etais assise bien dans son champs de vision donc elle regardait en direction de Monsieur X . Elle le lachais pas du regard . Quand il a bu son cafe il a fait une grimace mais j'me suis dit il doit pas connaître cette tradition fin je sais pas putain in sha Allah il dit rien et il a rien dit ! Hamdoullah . Mon pere il le regardait en plus lol .
VOUS LISEZ
Chronique de Liyah : les bonhommes ne pleurent pas petite sœur
General FictionCe n'est pas moi l'a écrit je l'ai enregistrée depuis longtemps sur mon facebook Chronique Thug Love à l'ancienne histoire VRAIE