Partie 14 - 15

6.7K 239 6
                                    

Partie 14

On est en octobre et c'est bientôt les vacances enfin pas pour moi hein mais les vacances scolaires quoi ? J'arrête pas de penser a ce jours ou Adam m'a dis qu'il me voulais moi sa me bouffe de l'intérieure j'ai tellement envie d'en parler mais a qui ? J'suis perdue moi qui normalement dois me fiancer d'ici quelques semaine bah la tout se chamboule dans ma tète est ce que je dois me marier avec Samir ? Mais je peux pas le lâcher comme ça malgré tout ce que les gens peuvent dire Samir il a toujours été la pour moi et moi je peux pas le jeter je peux pas lui faire ça ! Je devrais le remercier même pour tout ce qu'il a fait pour moi ! Ok il ma taper plusieurs fois mais après tout il m'a jamais laisser tomber ! On a été séparer pendants 4 ans on se voyais rarement quand il pouvais venir mais malgré tout ça il m'a pas lâcher alors je peux pas lui faire ça ! Vous vous demandez ce qu'on s'est dis après le «TOI» de la partie d'avant ? Bah a vrai dire rien . Quand il m'a dis ça j'ai Hchem j'me sentais mal j'ai baisser la tête de honte direct il m'a dis aller viens on rentre a la cité et voilà on est rentrer c'est tout .

Je pense de plus en plus a lui je sais pas ce que sa veux dire, et je sais pas pourquoi je pense a lui tout le temps . On s'est pas reparler depuis la dernière fois et sa dois faire 2 semaine peut être ou plus même a chaque fois qu'on se voyais il arrêtais pas de me fixer mais j'arrivais pas a définir ce que voulais dire son regard . Il ne souriais pas mais il n'avais pas l'air énerver non plus je sais pas trop c'était bizarre et je me posais beaucoup de question . J'avais son numéro mais j'osais pas trop lui parlais et pis lui non plus il m'envoyais rien donc je me suis dis qu'il avais lâcher l'affaire avec moi . C'est pas facile d'être le cul entre deux chaise franchement moi c'était exactement ça ma situation j'étais entre Samir et Adam . A chaque fois que je pensais a Adam j'me disais putain mais liyah arrête tu va faire ton hlel bientôt arrête !

Un soir j'ai compris que j'étais vraiment attacher a Adam et même plus que ça . Je vous raconte alors déjà je dois dire que ma grand mère étais de retour chez nous et je pense pas vous l'avoir déjà dis mais ma nene elle a une très belle voix wallah quand elle chante elle me donne des frisson . Bref un soir j'étais dans mon lit Jasmine était dans le sien on dormais elle me racontais des trucs je me souviens plus vraiment bref et ma grand mère était a coter elle utilisais la chambre de Karim donc Foued étais reparti dans sa chambre. Se soir la tout le monde étais a la maison tout le monde etais dans sa chambre Mehdi etais au salon il regardais la télé et ma grand mère a commencer a chanter une chanson c'était ça http://www.youtube.com/watch?v=2ddEwteR8lc .

Et je m'en rappelle très bien wallah ! Déjà que cette chanson elle me donne des frisson alors la avec la voix de ma grand et les paroles ? j'ai craquer direct et mes larmes coulais . C'est une chanson qui parle d'amour . Il dis qu'il l'aime qu'il n'arrive même plus a trouver le sommeil … Bref magnifique chanson quoi !!

( D'ailleurs j'aimerais faire une grosse dédicace a IBRAHIM TATLISES cette homme qui nous a fait pleurer sur tellement de chanson magnifique avec une voix magnifique ! L'un des chanteurs kurde préférer des kurdes ! Au jours d'aujourd'hui il est paralysé car on lui a tirer dessus . Certain diront que c'est des histoires d'argent d'autre diront que c'est parce qu'il est kurde et qu'il ne le renie pas bref peu importe de toute façon on est pas la pour parler de ça moi je voulais juste lui faire une dédicace et dire que l'on ne l'oublie pas. Ibrahim ? )

Bref donc je reviens a ma partie . Donc se soir la quand ma grand mère chantais elle m'a fait pleurer sans même que je m'en rends compte heureusement que je pleurais en silence parce que Jasmine se serais poser des question et elle m'aurais prise la tête . Mehdi étais au salon il regardais la télé je pense que des qu'il a entendu ma grand mère il a éteint la télé pour écouter parce que des qu'elle a finis il a crier

Chronique de Liyah : les bonhommes ne pleurent pas petite sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant