• Selaaaam !!
Moi c'est Aliyah mais tout le monde m'appelle Liyah . Tout d’abord j'aimerais remercier
" Sahara Chroniqueuse " C'est surtout grâce a elle que je réécris ma chronique .
Oui j'ai bien dis réécris car j'avais déjà poster quelques parties mais suite au fait que je me suis fait
cramer par mon frère ( Coup de tête balayette manchette dans la tête ... Sahara rigole pas j'te vois venir ! )
donc j'ai du la supprimer Enfin bref tout ça pour dire que Sahara ma remotiver a fond pour la réécrire . Bon beh je vais commencer ma présentation . Moi c'est Aliyah mais tout le monde m'appelle Liyah ! Ah je l'ai déjà dis ? ouais je suis perdu et surtout tête en l'air Breeeef .
Donc je suis Algerienne et Kurde . (Mélange un peux bizarre je sais on me le dit souvent mais je suis pas seul j'ai eu le plaisir de rencontrer une autre chroniqueuse qui est aussi arabe et kurde, d’ailleurs je vous conseil de lire sa chronique ! "Chronique de Sahara; Je me hais de t'aimer comme ça."
donc au jours d’aujourd’hui j'ai 23 ans . on va retourner a l’époque de mes 19 ans . présentation de ma famille :Issue d'une famille nombreuse qui comporte 4 garçons et 2 filles . Donc il y a Le plus grand Rhani ( 25 ans a l’époque )
Jasmine 23 ans. Karim 21 ans. Moi a l’époque j'avais 19ans Comme mon frère Jumeau Mehdi
Bref et pour finir mon petit frère Foued qui avais 14 ans a l’époque . Nous avons encore notre Baba Hamdoullilah !
Mais mama est décéder quand Foued avais 10 ans . Allah Rahmet Eylesin anna .
Alors je vais être clair je ne me souviens pas exactement des conversation donc elle seront surement modifier un peux enfin j'ecrierais surtout ce dont je me souviens ! Eeeeenfin BREF .
Faut que je vous explique un peux certaine choses pour que vous compreniez le début .
Alors après le décès de anna, ma tante ( la sœur de mon père ) nous dis de venir habitez avec elle vu qu'elle a une très
grande maison et qu'elle y vis qu'avec ses deux fille. Donc voila nous nous installons et la je vais zapper parce que c'est pas très intéressant donc 2 ans après mon père dis qu'il a été muter et que son nouveau taff lui revenez trop loin donc nous redemenageons
enfin eux redemenage ! Moi je reste ici encore quelque temps pour les études zerma alors que j'ai rien foutu d'ma vie coté etude mdrrr . Rhani n’étais pas venu vivre avec nous chez ma tante il s'étais trouver son propre appartement et quand mon père lui a dis qu'il comptais se rapprocher il lui a trouver un appartement dans la même cité donc bah voila ils sont parti je suis rester 2 ans de plus chez ma tante ! franchement c'est dure de pas être prés de la famille enfin j'avais ma tante et mes cousines mais bon c'est pas pareil . Eeeeenfin BREF .Donc un jours par un beau ciel bleu et ensoleiller.. STOOOOOOOP .
C'est pas vrai il faisait super moche ! donc bon Paname on y est habitué hein . Enfin voila j'arrive dans une cité qui m'es inconnue je me gare je regarde autour de moi et j'vois une bande de mec
poser sur des capots de voitures d'autre sur des bécanes en train de me fixer. C'est parce que j'suis trop belle quoi !
Nan c'est pas vrai je suis loin d’être belle --' il me regarde tous comme ca surement parce que j'debarque avec du Rohff a fond et que mon chien a coter n’arrête pas d'aboyer ! ah ouais c'est surement ca . Bon je regarde autour de moi et bah rien de spécial c'est une cité comme une autre avec des mecs qui tienne les murs des petits qui
joue au ballon les mamas qui cris par la fenêtre a se déchirer la voix pour dire a leurs gosses de rentrer
manger et voila pour moi ca c'est la vrai vie enfin ca c'est bon quoi, un mélange de culture et d'origine, tout le monde se connais, tout le monde se parle c'est beau a voir et franchement j'flipe un peut vu que je connais personne j'aprehende, j'ai hâte de connaitre les gens sans savoire qu'en faisant certaine rencontre ma vie allais changer du tout au tout !Je m'excuse d'avance pour les fautes d'Orthographe, j'suis une vrai SosK !
VOUS LISEZ
Chronique de Liyah : les bonhommes ne pleurent pas petite sœur
Ficción GeneralCe n'est pas moi l'a écrit je l'ai enregistrée depuis longtemps sur mon facebook Chronique Thug Love à l'ancienne histoire VRAIE