Partie 44 - 45 - 46

5.1K 215 4
                                    


Partie 44

Un matin début mois de novembre, Ce jours la je m'en rappellerai toute ma vie ... Je me lève en sursaut parce que j'entend des cris . Wech il se passe quoi ? Je regarde l'heure sur mon téléphone " 6h30 "
( c'est approximatif hein )

Je sors de ma chambre et je vois que la porte est ouverte donc je vais voir ce qui se passe . J'entends des cris et des pleure . Je monte et je choque ...
Adam menoter tenu par un keuf . Il me regarde et tourne directement la tête . Je vois Jasmine qui prend dans ses bras Khelti Nour qui est en pleure. Nawfel face a un keuf

Nawfel : toi fils de pute regarde moi dans les yeux ! Toi je vais t'attraper et te brûler ! Toi et tout tes collègues et toute ta france entière bande de chien !!!!

Il hurlait comme un malade les voisins était sorti sur le palier .
Adam gueulait sur Nawfel mais il le calculait même pas . Karim a fini par attraper Nawfel et l'a descendu en bas . Je crois qu'il l'a emmener chez moi . On l'entendait encore en train de crier . Moi j'étais bloquer . J'étais en face d'Adam je le regardais et sans m'en rendre compte mes larmes on commencait a couler . Il me regardait et il m'a fait un signe de tête " non " je pense qu'il voulais dire que je ne devais pas pleurer mais j'arrivais pas a me retenir ça couler tout seul . Les keufs on finis par l'emmener quand il est passer a coter de moi j'ai cru entendre un " smehli " . Il devait se rendre, il avait juste certaine choses a régler mais il devait se rendre ... Et ils sont venu le chercher avant. Comment ils ont su qu'il était chez sa mère ?

Je vous explique parce vous devez vous dire chelou le mec il est en cavale mais il reste chez lui . Tout simplement parce que depuis tout petit sur les papier et partout il a dit habiter chez son père donc les flics cherchaient plus vers la bas mais bon apparemment ils sont pas con ses chien !

Alors sa y est ils me l'ont pris ?

Et combien de temps il va prendre ?

Mais qu'est ce que je vais faire sans lui ?

Et surtout comment je vais supporter ca ?

Je me posait tout plein de questions . J'étais encore sur le palier a son étage, j'étais tellement ailleurs que je ne me suis même pas rendu compte que Foued Khelti Nour et Jasmine me regardaient ...

Khelti Nour : approche ma fille . Aller viens

Je m'avance . Elle me regarde et m'embrasse le front . Je sens ses larmes coulaient sur mon visage .

Khelti Nour : il va revenir ma fille ne t'inquiète pas .

Elle même était en pleure . On viens de lui prendre son fils et elle est la face a moi a essayer de consoler une petite bouffone amoureuse de son fils ... Quelle femme forte je ne ceserai de le dire !

Elle nous a dis de rentrer . Jasmine Foued et moi étions assis avec elle dans son salon

Khelti Nour : C'est pas la première fois que ça arrive mais j'aurais préférer que sa n'arrive plus . Il m'ont pris mon fils encore une fois . Jusqu'à quand ca va durer ...

Elle pleurait wallah elle m'a fait de la peine . J'étais assise face a elle et je pleurais encore . J'arrivais pas a m'arrêter Jasmine elle me regardais trop bizarrement elle comprenais pas je crois . Foued il me regardait avec peine ... Je pense qu'il avait compris .

Je suis rentrer a la maison . Je pleurais encore et encore ... Je suis aller dans ma chambre et j'ai péter un câble . J'ai commencé a crier a m'arracher les cheveux, je me griffais les avant bras et le visage . Je tapais partout je cassais tout et je pleurais et hurlais comme une folle .

Chronique de Liyah : les bonhommes ne pleurent pas petite sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant