Partie 68 - 69 - 70

4.6K 188 21
                                    


Partie 68

Le mec : t'es la soeur a Mehdi ?
Moi : oui
Le mec : j'suis le grand frere a Sofiane . Tu t'appelle comment ?
Moi : Aliyah et toi ?
Le mec : moi c'est Ayoub

Ayoub, Ayoub, Ayoub ... C'est jolie comme prénom nan ?

Il me fait un sourire et se retourne pour continuer a fouiller dans son armoire . Il en sort un tee-shirt et sort de la chambre .

Je sais pas si vous c'est pareil mais moi quand je dors chez quelqu'un d'autre le matin je sais pas quoi faire . J'me demande si je dois me lever ou quoi je suis mal a l'aise . Hassoul un moment j'ai pris mon courage a deux main et j'me suis lever ( mdr a croire j'ai fait un truc de ouf )

Bon Mehdi et Sofiane dormait dans une chambre et y'avais personne donc j'me suis dit tiens je vais faire le ménage ! Lol j'ai pas trouver l'aspirateur donc j'ai commencer a ranger un peu . Sah c'était pas trop le bordel ca va pour deux mec qui reste ensemble et dont les parents sont pas la . Après par contre la vaisselle qui avait c'était rude quand même . Mais j'me suis dit ils nous héberge la moindre des choses sa serait de faire ca !

Un moment j'étais a fond dans ma vaisselle j'avais carrément zaper que j'étais pas chez moi mais chez des inconnu ! Je chantais et tout ..

... : tu chante ?

Hein ?! Je me retourne et vois Ayoub il est la en face de moi il viens de sortir de la douche apparemment putain quelle hmara je suis c'est grave !

Moi : hein euh ouais j'étais en train de chanter
Ayoub : nan nan mais tu chante t'enregistre et tout ?
Moi : bah nan pourquoi
Ayoub : c'est dommage hein t'aimerais pas poser sur un son
Moi : avec la voix que j'ai mdrr
Ayoub : ta une belle voix franchement bien
Moi : ah bon
Ayoub : si j'te le dit
Moi : ah euh bah merci
Ayoub : sah viens enregistrer nan ?
Moi : euh nan franchement sa me dit pas
Ayoub : t'aime pas la musique ?
Moi : si franchement j'aime grave mais sa me dit pas trop d'enregistrer
Ayoub : sa t'intéresserait de venir au studio aujourd'hui avec moi ? J'ai un pote qui fait de la musique et si je t'ai demander c'est parce qu'il cherche une voix féminine mais si tu veux on va juste faire un tour pour écouter
Moi : ah euh je sais pas
Ayoub : hmm comme tu veux t'inquiète je comprend

Après il est parti j'ai continuer ma vaisselle . Franchement j'avais trop envie ! C'est mon kiff moi la musique, le rap tout ca j'aime trop j'avais trop envie de voir mais bon je lui ai dit non donc trop tard hassoul j'ai finis ma vaisselle . Je suis aller prendre une douche j'ai piocher dans le sac que Sofiane ma donner . Et franchement j'aime beaucoup . J'ai pris un jean heureusement y'avais ma taille ( je vous dirait pas trop la honte ! ) Et un haut . J'me suis habiller . Les garçons n'étaient toujours pas réveiller et Ayoub lui il regardait la tele au salon .

Je suis aller me poser a coter de lui en fin a coter j'étais a l'autre bout du canapé . J'étais assise comme une constiper j'me sentais pas bien lui il était a fond dans la tele . De temps en temps je le regardais il rigolait . Sah il a un beau sourire c'est dingue !

Un moment je le fixait et d'un coup il a tourner sa tête vers moi on s'est regarder dans les yeux deux seconde et j'ai directement tourner la tête . La honte il va se faire des films . Il va se dire c'est une folle celle la elle m'observe . Il va me prendre pour une psychopathe !!!

Ayoub : ah ta mis la sape d'un mec de la citée
Moi : euh oui c'est ton frere qui me les a passer vu que j'ai rien ramener comme c'était pas prévu
Ayoub : ah ok
Moi : ta manger ? Tu veux que je prépare quelque choses ?
Ayoub : ah nan j'ai déjà manger t'inquiète . Merci
Moi : d'accords

Chronique de Liyah : les bonhommes ne pleurent pas petite sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant