Partie 16 - 17

5.1K 224 2
                                    


Partie 16

Adam : voilà on fait comme ça toi tu va voir ton pd moi je vais voir ma pute et on s'oublie ! Plus jamais de ta iv tu me parle ta compris sinon j'te démonte ta race de merde !

Après il s'est casser . Ok il est complètement malade ce mec !!
Il est vraiment mahboul celui la ! Bouffe la ta samia la pfff .

Bref je suis rentrer chez moi dégouter de la vie après j'me suis dis sah Liyah t'a vraiment fait la maline avec lui il aurais pu te démonter ta race ! Après bah rien j'me suis endormi .

Le lendemain j'me suis lever et moi j'aime bien quand j'me lève me mettre par ma fenêtre en faite dans ma chambre ma fenêtre sa fait un mini balcon quoi c'est pas vraiment une fenêtre enfaite y'a des barres et tout mais c'est coller a mon immeuble donc y'a pas d'espace pour aller dessus ( oui je sais on s'en fout mdr ) donc comme je disais le matin quand j'me lève j'aime bien me mètre par la bas et comme je suis au premier étage et que c'est vraiment bas quand les mecs sont poser devant le bâtiment j'suis juste un peu au dessus deux donc j'entends leurs conversation et parfois je l'ouvre je me met sur le coté pour qu'ils me vois pas et j'écoute ce qu'ils disent mdrrrr oui je sais j'suis curieuse mais je vous l'ai déjà dis !

Bref donc je me met par mon mini balcon fenêtre et je regarde dehors je vois les gens qui sorte de la cité d'autre qui y rentre je vois les petit qui joue dehors qui cris et tout j'aime bien sa me réveille et donc je regardais dehors et un moment je vois Nawfel Adam et Rayan ( un pote a Adam ) qui s'avance vers l'immeuble je stresse je sais pas quoi faire je me dis putain je rentre ? Si je rentre il va se dire elle assume pas donc elle part alors je reste ? Mais si je reste il va se dire que je reste pour lui putain putain et voilà je stressais ma race jusqu'à ce que :

Nawfel : Oh la plus belle du monde ! ( Disquette )

Dans ma tete sa a fait tilt d'un coup j'me suis dis vas y Liyah c'est ta chance de pouvoir foutre la rage a l'autre skyzo la ! Donc répond biens a Nawfel vas y !

Moi : Oh Nawfel . Tu va bien ?
Nawfel : Encore mieux quand je te vois ! Et toi ?
Moi : bah pareil hein ( gros sourire pour bien foutre la rage aux skyzo )
Nawfel : bon alors c'est quand qu'on se mari la ??

Oh mais c'est bon ça ! Il me tend carrément une perche pour bien achever Adam ! En plus y'a aucun mec devant l'immeuble y'a juste les trois la en plus Rayan il s'est éloigner parce qu'il parlais au téléphone et Adam étais poser sur le petit muré a l'entrée de l'immeuble donc je répond a Nawfel

Moi : bah viens me khtob
Nawfel : ah mais tu veux me carotte j'ai entendu t'allais te marier !
Moi : t'inquiète pas je le lâche pour toi
Nawfel : ah ouais pour mes beau yeux hein émoticône grin Oh t'as entendu ça Adam elle va téj son mec pour moi parce que j'suis trop un beaugoss haha !

J'ai rigoler je lui ai dis au revoir et je suis rentré . Franchement , j'suis fier de moi j'ai assuré ! Muhahahha . Et bien sure que Nawfel et Adam savent que je ne vais pas vraiment lâcher Samir pour Nawfel mais au moins l'autre il aura le seum que je rigole comme ça avec son petit frère enfin j'espère ! Et Nawfel qui fait le beaugoss mdrrr lui il est fou franchement il est beau en plus il a un beau prénom mais son problème c'est que c'est un mec a meuf un dragueur quoi il passe son temps a changer de meuf sa se vois que c'est son délire . Vous voulez peut être une description physique de Nawfel le dragueur ?
Bah il est plus petit que Adam en taille mais il est quand même grand il dois faire 1m80 il est pas musclé ou truc dans le genre mais il est pas maigre non plus il est bien quoi enfin normal quoi . Il est clair de peau, pas blanc hein juste beaucoup plus clair que Adam qui lui est très mate de peau ! Il a des yeux genre noisette mais graaaaaave clair, tellement clair qu'aux soleil il vire au jaune et je ment pas ! Il se rase le crane mais je l'ai déjà vu avec des cheveux et il a les cheveux très clair comparé a son frère qui a les cheveux très noir ! Nawfel lui il a les cheveux genre châtain claire . Donc voilà après cette description vous devez remarquer qu'il ne se ressemble vraiment pas du tout !! Faut avouer qu'il sont beau tout les deux mais c'est pas la même beauté quoi .
Si vous les voyez tout les deux jamais sa vous viendra a l'esprit qu'il sont frère en plus Nawfel c'est un excité de la vie mdr il rigole parle et s'arrête jamais c'est un rigolo quoi alors que Adam lui il est plus posé plus calme que Nawfel d'ailleurs je comprend pourquoi Karim et Adam sont meilleur pote .
Ils ont le même caractère la même façon d'être . Moi qui disais que Safya étais folle d'être amoureuse de Karim bah j'me rend compte que moi aussi je suis folle je suis pas aller chercher le plus hnin hein ! Euh nan mais qu'est ce que je raconte moi je suis pas amoureuse de Adam ca va pas ! N'importe quoi ! Breeeef . Donc la journée je me rappel même plus de ce que j'ai fait mais j'ai du profiter parce que le lendemain j'ai repris le taff et voilà deux jours après Baba Rhani Jasmin et Foued son rentrer. Ma grand mère a parement elle est rester la bas en Belgique chez elle .

Les jours passent et rien ne se passe ( zehma je fais des rimes et tout mdr ) Plus sérieusement il se passe rien de spéciale je travail et pis voilà bientôt mon Hlel franchement j'ai trop peur . J'ai fait aucun préparatif rien mdrrr je m'en fous je vais rien faire d'extraordinaire hein on fera ça a la maison pis voilà .

Aujourd'hui jme sens bizzar mais je suis contente Karim sors, c'est Rhani qui est aller le chercher donc je le verrai se soir en rentrant du taff . La journée passe lentement je stresse a croire je l'ai jamais vu mon frère mdr mais je sais pas j'ai peur de comment sa va être maintenant qu'il est de retour vu que sa fait plus de 2 ans que je l'ai pas vu ! Donc le soir en rentrant j'étais stresser a croire je passais le bac ou j'sais pas quoi lol . Donc je rentre et je le vois la assis dans le salon avec Baba Jasmin Rhani Foued et Mehdi en gros toute la famille quoi . Baba leurs parlais et il écoutais tous . Je suis aller vers lui il m'a pris dans ses bras m'a fait un câlin de deux seconde wallah en suite il m'a fait un bisous sur le front et voilà chez nous on se montre pas trop notre amours alors la c'est déjà beaucoup !

Donc on parle tout ca c'est les retrouvailles quoi pi après tout le monde se disperse, chacun vague a ses occupations ( je fait trop la meuf qui essaye de bien parler français mais TOZ mdr ) Bref donc un moment Karim viens dans ma chambre il rentre et se pose sur mon lit moi je regarder la télé

Karim : faut qu'on parle !

Wallah la j'ai commencer a flipper j'me suis dis putain quelqu'un lui a dis que je parlais avec Adam putain il va me tuer !!

Moi : euh ouais de quoi ?
Karim : fait pas belhani la t'inquiète pas je sais tout ce qui se passe en mon absence !
Moi : nan mais je comprend pas ( dans ma tete jme disais sa y est j'suis fini ! )
Karim : genre tu va te marier toi
Moi : ah euh euh ouais InshAllah ( sah j'étais trop soulagé sur le cou j'ai faillit me pissé dessus )
Karim : avec Samir ! Samir mais tu te rend compte ?
Moi : bah euh mais il est bien avec moi !
Karim : mais tu sais que son frère il s'est embrouiller avec Mehdi ? Tu sais que c'est son frère qui a planter mehdi a la jambe ? ( a ses 13 ans mehdi s'est battu et un mec lui a planter un couteau dans la jambe je comprend mieux maintenant pourquoi il voulais pas)
Moi : nan je savais pas wallah je savais pas
Karim : Liyah en plus se Samir c'est pas un mec pour toi wallah il sera pas un bon mari pour toi
Moi : mais
Karim : tu l'aime ?
Moi : mais nan la vérité nan
Karim : bah pourquoi tu veux te marié ?
Moi : je euh
Karim : oh c'est pas parce que je suis ton frère que tu dois hchem de me parler au contraire donc dis moi
Moi : bah quand on étais petit maman elle kiffais Samir wallah toujours a la cité elle le voyais elle parler avec lui parfois elle lui disais de venir manger a la maison tu te souviens ?
Karim : ouais et ?
Moi : elle lui disais toujours toi plus tard je veux que tu te marie avec ma fille Liyah parce que t'es un bon garçon ! ( et la j'ai exploser j'ai commencer a pleurer )
Karim : Liyah vous étiez petit encore maman elle disais ça comme ça pis maintenant ta vu avec tout ses trafique et tout tu crois qu'elle voudrais encore ? J'pense pas ! Téma tu l'aime même pas et tu voulais te marier avec lui pour des paroles dites y'a plus de 5piges ! T'inquiète pas si tu l'aime pas et que tu te marie pas avec lui mama elle t'en voudra pas wallah ! Crois moi Liyah et sèche ses larme la qu'est ce que je répète toujours ?
Moi : ( en pleur ) euh je sais pas
Karim : wa ta carrément oublier ma phrase ? On est des bonhomme et les bonhomme ne pleurent pas petite sœur ! ( voilà pourquoi j'ai mis ça comme titre de chronique les filles parce que cette phrase elle m'a vraiment marqué )
Moi : ah ça bah si j'me souviens . Mais Karim j'peux te poser une question ?
Karim : ouais
Moi : pourquoi avant chaque matin quand tu te lever tu répétais cette phrase ?
Karim : et je le fait encore . Bah tu sais depuis que mama elle est décéder Allah ya rahma c'est dure et je t'apprend rien a toi hein ?
Moi : oui
Karim : bah tu vois tout les soir avant de m'endormir je rêve que mama elle sois la le lendemain et le matin en me levant j'me rend compte que non et tout les matin j'ai envie de tout péter tout les matin sa me nique le cœur encore plus parce que j'me dis qu'elle sera pas la que c'est fini et tout les matin j'ai envie de pleurer mais j'me dis On est des bonhomme et les bonhomme ne pleure pas ! Voilà pourquoi
Moi : ( j'arrêtais pas de pleurer j'arrivais plus a m'arrêter j'arrivais pas a me calmer ) ah d'accord
Karim : aller arrête de pleurer je t'ai dis nous on pleure pas ! ( il m'a tapoter l'épaule et m'a fait un bisou dans les cheveux ) et va me chercher du oasis. Sers a quelque choses au moins. J'ai soif la

Mdrr oui la gentillesse avec Karim sa ne dure pas plus de quelque seconde .

Il m'a fait pleurer wallah sa m'a trop toucher ce qu'il a dis sur mama et sur cette phrase je comprend maintenant pourquoi il la disait comme ca tout le temps et sah il m'a chambouler avec tout ce qu'il m'a dis . Donc en gros je dois annuler le hlel ? Mais putain qu'est ce que je vais dire a Samir moi ? Mais faut que j'écoute mon frère et que je le fasse mais putain je sais pas comment je vais faire .

Le lendemain je taffais pas j'ai appeler Samir je lui ai proposer de se voir il accepte donc on se donne un lieux de rendez vous . J'y vais je me prépare je sais pas comment je vais lui dire wallah c'est dure de faire des trucs comme ça moi qui ai déjà du mal a lui dire quand j'ai faim alors la lui dire que je veux annuler le Hlel c'est chaud quand même !

Moi : Samir faut qu'on parle de cette histoire de Hlel
Samir : moi aussi faut j'te dises un truc wallah je tien plus !!

Chronique de Liyah : les bonhommes ne pleurent pas petite sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant