Partie 30Hassoul en voiture pour le cortège ... un moment une voiture s'arrête devant moi obliger de m'arrêter aussi donc sa bloque le reste des voiture et qu'est ce que je vois ? Mais il est sérieux lui ?!!
Nawfel a mis de la musique a fond dans sa voiture il en descend monte sur sa voiture et commence a chtah --' wech il lui arrive quoi ? Il regarde vers moi et cris
Nawfel : oh liyah ! Vas y viens chtah avec moi eywaaaaa !!!
Moi : mdrrr t'es complètement fou ma parole !Jasmine Foued Mouna et Safya sont avec moi dans la voiture
Jasmine : mais il est mehboul !
Foued : mdrrrrr il me tue ce mec il est gébor ( Barge , fou )
Safya : oh mouna calme ton keumer hein
Mouna : c'est pas mon keumer !
Moi : mais tu kiffrai
Jasmine : mais nan tu kiff Naf ?!
Mouna : mais n'importe quoi wech !Une voiture dépasse tout le monde c'est celle ou son Rhani Kenza et leurs témoin . Rhani ouvre la fenêtre et sors sa tête .
Rhani : Naf rentre tout de suite si tu veux pas que j'te nique ta race !!!
On était mort de rire wallah Naf il est direct descendu et remonter dans sa voiture. Hasoul on est aller a la mairie c'était blinder wallah le maire miskin il était choquer . Des arabe des kurde des renoi des babtou ... Y'avais de tout en plus les gas ils on foutu la hella !
Kenza Rhani et leurs temoin se dirige vers la table tout devant . Je vais voir Kenza et lui chuchote a l'oreil
Moi : oukhty écrase lui le pied des que Rhani il a signer d'acc ?? chez nous c'est comme ca . Écrase lui le pied sa voudra dire que c'est toi qui commande !
Kenza : mais je vais pas lui écraser le pied miskin
Moi : si fait le !! Mdrr
Kenza : je sais pas on verra tktDonc le maire fait son speech il demande ils leurs demande s'il veulent Kenza répond un oui timide et arriver a Rhani
Rhani : euh je sais pas en faite
On s'est tous regarder genre choquer
Rhani se tourne vers nousRhani : oh j'dis oui ou pas a votre avis ?
Tout le monde criai : Ouiiiii !!
Rhani : je sais pas franchementKenza lui lance des regarde scarface tout le monde rigolais
Rhani : vasy vasy ouais
Le maire : alors c'est oui ?!
Rhani : Oui wech !Mdr sah mon frere il a des blempro aussi, en faite je crois c'est de famille !
Kenza Signe . Elle passe la livre a Rhani
Moi : Écrase Kenza écrase !!
Et la t'entend Rhani crier
" Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiie "
Tout le monde rigoler kenza elle avait un vrai sourire rhani il la regarder choquer mdr . A la base Kenza c'est une fille calme douce et timide et la elle lui a écraser le pied comme une sauvage avec des talons en plus sa dois faire très mal mdr . Rhani se retourner vers moi me regarde
Rhani : attend toi tu va voir !
Mdr il va me vatsa mais je m'en fous sa en valait le coup ! En sortant de la mairie je vois Adam avec Karim et Zoulou . Adam quand il m'a vu je crois il a hleh mdrrr mais je m'en fous . Un moment je le regarde il me fait un signe zehma t'es morte mdr il est gébor ce mec .
Les mariés et les témoins vont avec le photographe dans un parc pour prendre des photos nous avec les invité allons a la sale . Y'a déjà du monde . Sah j'ai la fleme de raconter le mariage donc j'vais faire en despi . On était assise un moment et je regarde vers l'entré je vois Mehdi rentrer avec la Salikhla . Donc après la mairie il est aller la chercher . Pfff . Elle est venu vers nous elles nous a fait la bises . Je la calculais même pas je m'en bat la race je la connais pas cette fille et j'ai pas envie de la connaître . Elle parlais avec Jasmine de temps en temps j'voyais qu'elle me fixait . Quand je la regardais elle me faisait des vieux sourire pfff je sais pas ce qu'elle veux mais c'est mieux elle arrête de faire sa belle avec moi on est pas ami . Bref on a danser Salikhla rien qu'elle nous suivait comme une chienne . Sah je la supporte pas, je supporte pas sa présence alors que c'est la deuxième fois que je la vois . Un moment ma tante est venu nous chercher pour les photos et genre elle lui dis de venir aussi . La Salikhla rien qu'elle me collait elle m'disais on fait une photo ensemble ? je répondait même pas mdrrr j'suis une conasse oui j'assume y'a quoi ? Je l'aime pas cette meuf ! C'est une vicieuse sa se vois .
VOUS LISEZ
Chronique de Liyah : les bonhommes ne pleurent pas petite sœur
Ficción GeneralCe n'est pas moi l'a écrit je l'ai enregistrée depuis longtemps sur mon facebook Chronique Thug Love à l'ancienne histoire VRAIE