Partie 41Avec Mehdi on rentre aussi . C'est Karim qui nous ouvre il viens de se réveiller. Mehdi lui dis qu'il m'a demander de venir le chercher. Je suis éclater mais je dois aller taffer dans 3h donc je dors une petite heure et en suite je me prépare pour le taff . Alors il se passe rien d'intéressant dans la journée jusqu'à que je vois entrer Adam !
Euh il fait quoi lui ici ?! Il me vois et se dirige vers moi
Adam : Aliyah
Moi : selem ca va
Adam : ouais ouais et toi ?
Moi : hamdoullah . Qu'est ce que tu fait ici ?
Adam : J'étais a coté la et j'suis passer te voir . Tu finis a quel heure
Moi : dans 1h
Adam : vas y j'repasse quand t'as finis on va manger
Moi : d'accord
Adam : a taleur
Moi : ouiOlalaaa il est venu pour me voir ? C'est trop chou ! Donc pendant ma dernière heure j'étais grave stresser et impatiente mdr . Quand j'ai fini j'ai récupérer mes affaires et en sortant du magasin il était même pas la . J'ai essayer de l'appeler ça tombait sur messagerie . OK merci ! Putain il fous la rage celui la . Je déteste ce genre de choses . Je suis déçu en sah même dégoûter mais bon . Je vais vers ma voiture pour rentrer a la maison . Il m'a " poser un lapin " ( mdr elle me fait dehek cette expression ) pffff . Donc je rentre a la maison je l'ai encore en travers de la gorge il m'a mis un plan la .
Je rentre donc a la maison je suis épuisé j'ai pas dormi de la nuit et la journée de taff a été très dure . Donc je vais de suite prendre une douche et me coucher direct . Pas le temps de manger ou autre j'suis crever .
Le lendemain je taff pas . Je me lève tranquillement après avoir fait une grasse matinée donc je prend une bonne douche et me pose au salon devant la tele . Quelqu'un toc a la porte je vais pour ouvrir et je vois Nawfel .
Nawfel : salut liyah tu peux m'aider stp ?
Moi : salut . ouais dis moi
Nawfel : c'est la machine la je sais pas la faire marcher ma mère elle est pas la et faut je lave des sape
Moi : euh ouais
Nawfel : bah viens avec moi j'te montre
Moi : ok attends je prends mes clefsDonc on est monter chez lui c'était le bordel j'étais choquer !
Moi : sa se vois que ta mère elle est pas la t'as foutu un bordel la !
Nawfel : mais nan wech c'est normal
Moi : bah putain si ca c'est normal
Nawfel : mais vas y ma daronne elle est a l'hôpital et je sais pas faire le ménage moi
Moi : sérieux qu'est ce qu'elle a
Nawfel : même moi je sais pas je crois c'est en rapport avec sa tension . Hier Adam il l'a emmener a l'hôsto et taleur je vais aller la voir pour parler avec le médecin
Moi : Allah y chefikBon ensuite je lui ai montrer pour la machine a laver lol . Il devait aller a l'hôpital moi je lui ai proposer de rester pour faire le ménage . Donc il part et je me met a fond dans le ménage . Bordel en une soirée et une matinée comment ils ont pu foutre ce zbeul ? Sah les mecs vous êtes trop fort . Respect ! Mdr
Donc je commence par la cuisine ensuite je m'attaque au salon, a la salle de bain, aux toilettes, a la chambre de Khelti Nour . Je rentre dans une chambre je sais pas si c'est celle de Nawfel ou Adam . Je regarde sur le mur il y a un gros tag "NAWFEL" ah ok donc c'est celle a Naf lol . Alors lui c'est le meilleur pour foutre le bordel hein il devrait avoir le prix nobel ! Donc je range et nettoie tout . Il me manque sûrement plus que la chambre a Adam . Et c'est sûrement celle d'a coté donc j'ouvre la porte et qui est ce que je vois ?
Adam ! ( Logique on est chez lui et dans sa chambre quand même )
Il est la dos a moi en caleçon et torse nu . Sur le coup j'ai pas réagi je reste bloquer . Il se retourne et me regarde sans comprendre .
VOUS LISEZ
Chronique de Liyah : les bonhommes ne pleurent pas petite sœur
Ficção GeralCe n'est pas moi l'a écrit je l'ai enregistrée depuis longtemps sur mon facebook Chronique Thug Love à l'ancienne histoire VRAIE