Message de l'auteur !
Ceci est à lire impérativement avant de poursuivre la suite de la lecture.Bon alors après plus d'un an d'écriture, de réécriture et de doutes, la base de mon histoire est bien encrée dans mon crâne. C'est avec beaucoup d'hésitation que je poste ceci ainsi que le prologue qui suit cette publication.
Mais voilà, je vous présente Révolus.
Avant de vous poster la suite, je souhaite mettre en place quelques règles et quelques remarques, MERCI DE LIRE :
➖ J'utilise uniquement le physique et le nom des personnages de BTS.
Je ne ship pas les membres dans la vraie vie alors je ne souhaite en aucun cas recevoir des messages irrespectueux
Tous les autres personnages viennent de mon imagination.➖ Il faut savoir que je voulais faire de cette histoire un livre à la base. Donc je suis à la recherche de « vrais » noms pour mes personnages. C'est vraiment un rêve de gosse. J'ai pris tout de même l'initiative d'en faire tout d'abord une fanfiction.
➖ Ceci est une fanfiction donc tout ce qui se passe dedans, n'est pas réel. Il s'agit également d'une science-fiction donc beaucoup d'éléments dystopiques et technologiques seront présents. (Merci de me signaler en commentaire si quelque chose n'est pas clair dans les descriptions).
➖ Il y aura des présences de scènes avec du sang, de la violence, du langage cru et du sex. Il faut savoir que les scènes seront de manière générale détaillée car elles seront des éléments importants de l'histoire.
L'histoire est donc déconseillée aux moins de 16 ans.
Je ne mettrais pas de Trigger Warning donc c'est à vous de sauter un passage si vous ne souhaitez pas le lire.➖ En ce qui concerne les lemons, il faut que vous preniez en compte que je ne sexualise en aucun cas les membres du groupe et je vous invite à faire pareil. Ces passages seront des moments importants de l'histoire et ne sont en aucun cas prévus pour excité le lecteur.
➖ Il faut savoir que la fiction se passe dans le futur post apocalyptique, et que par conséquent, beaucoup de choses « culturelles » et religieuses se sont perdus, notamment un certain vocabulaire associé à certains objets. C'est donc normal que je n'emploie pas forcément le mot « correct » pour le nommer.
➖ Tout message déplacé, insultant l'un des personnages ou moi-même sera supprimé. Tout plagiat sera signalé après avoir discuté avec l'auteur en question.
➖Je vous demande de ne pas comparer mon histoire à celle de quelqu'un d'autre afin de respecter mon travail et celui des autres auteurs.
➖ J'essayerai de poster toutes les semaines ou toutes les deux semaines mais je peux prendre plus de temps à écrire car je peux rencontrer quelques difficultés.
➖ Cette « liste » peut-être modifié au cours de l'écriture si je vois le besoin d'y ajouter ou de modifier un point.
J'espère que l'histoire va vous plaire, j'attends vos retours avec beaucoup d'impatience. N'hésitez pas à laissez vos remarques et réactions lorsque vous lirez les chapitres.
Venez suivre mon twitter @ graphyyyy_ , je vous annoncerai les chapitres là-bas, et vous pourrez suivre l'avancée de l'histoire.
Merci
Bonne Lecture
Graphy
VOUS LISEZ
Révolus [yoonkook]
FanfictionUne société avancée où les plus faibles sont opprimés et rejetés par le gouvernement. Se cacher devient difficile avec toute la technologie avancée qui ne cesse de se développer. Pourtant, grâce à un groupe rebel, certains vont se battre pour la li...