Coucou les loulous, c'est avec quelques heures de retard que je poste le nouveau chapitre (j'ai du écrire plus de la moitié ce soir). J'espère qu'il va vous plaire alors n'hésitez pas à me laisser un petit avis.
J'ai également changé la couverture de la fiction (j'ai ajouté Yoongi dessus).
N'oubliez pas de lire le petit message de fin, j'ai quelques chose à "annoncer".
Bonne lecture :D
-----------
Allongé dans l'herbe, la main en l'air, Jungkook observait les nuages passer derrière ses cinq doigts. Il regardait passivement le ciel bleu ainsi que l'oiseau qui le survolait, librement. Lorsqu'il levait les yeux un peu plus, des branches et feuillages de l'arbre sous lequel il reposait entraient dans son champ de vison due du vent qui soufflait doucement. Il venait parfois s'emmêler dans ses cheveux noirs bouclés. Il finit par se relever en position assise en s'appuyant sur ses mains, écrasant ainsi l'herbe fraîche. Il regardait au loin, là où les montagnes commençaient, de l'autre côté du grand lac calme. Tout le paysage était recouvert de vert, variant d'intensité lorsque le vent slalomait dans les brindilles et quand le soleil pointait le bout de son nez. Du haut de sa petite colline, il avait une vue plongeante sur ce somptueux cadre. Soudain, son nom résonna dans la vallée et il vit, debout sur le petit ponton du lac, Seokjin l'appeler pour le déjeuner. Une fois que son frère ait finit d'hurler son prénom, il fit demi-tour et entra dans le chalet qui leur servait de maison. On pouvait même y voir de la fumée sortir de la cheminée.
Jungkook se réveilla en sursaut. Il transpirait légèrement, avait les yeux grands ouverts et sa respiration était saccadée. Encore ce rêve. Il se leva doucement et alla se servir un verre d'eau fraiche. Il faisait ce rêve depuis petit. Il ne savait pas pourquoi, car il n'avait jamais vu cet endroit. Il y avait beaucoup réfléchi et en avait conclu que son cerveau associait les images qu'il avait pu voir dans les nombreux livres de la montagne aux objets. Parfois, il ne fallait pas chercher de comprendre le fonctionnement du cerveau. Mais tout de même, ce rêve lui laissait une trace amère dans la gorge alors qu'il était dans un endroit calme. Il faisait ce rêve de manière assez aléatoire mais c'était vrai que parfois, il le faisait lorsqu'il était troublé. Et cette nuit pour cause, avait été sa demande auprès de son frère et son meilleur ami. La veille, dans la voiture, les deux lui avaient jeté un regard plein de confusion. Les deux savaient très bien ce que Jungkook pensait de la ville et de son gouvernement, à vrai dire, ils le pensaient aussi, mais la demande du cadet était plutôt surprenante. Seokjin lui avait demandé avec hésitation de développer sa demande, ce à quoi Jungkook avait tout simplement répondu « Quitter la ville. S'enfuir. Comme vous voulez. Mais partons d'ici. S'il vous plait ». Ils avaient fini le chemin en silence. Le brun ne doutait pas du fait que s'il partait, les deux le suivraient, et c'était la même chose dans le cas inverse. Les deux étaient sûrement surpris de sa question. En même temps, c'était si soudain.
C'était après s'être préparé que Jungkook quitta son petit studio pour se rendre au travail. Il allait être bientôt 14 heures et le brun ne pouvait pas se permettre d'être une nouvelle fois en retard, en plus si c'était un samedi. Le café était toujours rempli le week-end et surtout l'après-midi alors toute l'équipe était là, même Jimin le soir, après sa journée chez le fleuriste.
Le brun fut alors accueilli par une douce odeur de café et de gaufres ainsi qu'un léger brouhaha accompagné de bruit de verres et couverts. Yuna lui sourit doucement depuis l'arrière du comptoir. Il la salua de la même manière et il se dirigea vers le vestiaire tout en passant la tête dans la cuisine où il aperçut son frère en train de faire une pate à gaufre et Akashi qui peaufinait un gâteau à la fraise. Seokjin était tellement prit dans un récit qu'il ne le remarqua même pas alors que Akashi lui avait envoyé un clin d'œil en guise de bonjour. Le tatoué continua sa route vers le vestiaire toute en tenant son casque de moto dans sa main gauche. Tout était si calme aujourd'hui. Ou alors c'était juste Jungkook qui était détendu. Il enfila son tablier en l'attachant avec un peu de mal dans le dos puis se dirigea vers la salle principale avec un petit carnet, prêt à servir les clients. En arrivant dans celle-ci, un groupe de jeune lycéenne passait justement les portes du café et gloussèrent en voyant Jungkook. Ce dernier se dirigea vers elle en levant les yeux au ciel avant de sourire.
VOUS LISEZ
Révolus [yoonkook]
FanfictionUne société avancée où les plus faibles sont opprimés et rejetés par le gouvernement. Se cacher devient difficile avec toute la technologie avancée qui ne cesse de se développer. Pourtant, grâce à un groupe rebel, certains vont se battre pour la li...