Bonsoir!! Je poste enfin le nouveau chapitre. Comme je l'avais dis précédemment, j'étais occupée par mes cours et les préparatifs de Pâques (j'espère que vous avez d'ailleurs passés de joyeuses fêtes). Je voulais également souhaiter un bon Ramadan aux musulmans!
Sur ce, bonne lecture :D
------
Un lointain bruit arrivait aux oreilles de Jungkook. Une porte qui claque ? Il avait la tête lourde. Il avait du mal à ouvrir les yeux. Ses cheveux lui collaient au front, c'était très désagréable, il voulait les dégager mais quelque chose l'empêchait de bouger les bras. Au fait, il avait du mal à bouger tout court. Qu'est-ce qu'il avait des courbatures partout, c'était insupportable. Il leva la tête, qui était jusque-là courbée vers l'avant à cause de son poids, et sa nuque craqua légèrement. Quelle heure était-il ? Pourquoi son réveil n'avait pas sonné ? Il ouvrit lentement les yeux et il paniqua lorsque qu'il réalisa qu'il n'était pas dans sa chambre mais dans une pièce humide aux tons gris et verdâtre. Une horrible lumière jaune éclairait doucement la pièce l'aveuglant légèrement. Il regardait avec appréhension autour de lui. La pièce était froide, sale et surtout, il y avait des traces très suspectes au sol. Il baissa finalement son regard vers l'endroit où il était assis, réalisant que très tardivement qu'il ne pouvait pas se lever. Ses bras étaient tirés vers l'arrière, attachés avec une corde sèche et ses pieds étaient attachés à la chaise. Il soupira. Dans quelle merde s'était-il encore foutu ? Il sursauta lorsque des voix s'élevèrent. La porte métallique qui lui faisait face s'ouvrit brusquement et la lumière lui fit fermer les yeux brusquement, le faisant gémir. Deux hommes entrèrent dans la pièce.
- Tiens, la princesse est réveillée.
La princesse ? Jungkook allait lui en donner de la princesse tien. L'homme qui venait de parler, grand, musclé et surtout masqué d'un masque blanc avec deux grands trous ovales pour les yeux, s'approcha de la table dans le coin et s'assit dessus. L'autre homme, tout aussi grand à la peau foncé, noire, l'agrippa par les yeux et tira sa tête en arrière. Jungkook grimaça à ce geste, sentant certains de ses cheveux y passer. Il leva les yeux vers son vis-à-vis et tomba sur un masque noir lisse, reflétant la lumière. Contrairement à son collègue, le masque de l'homme lui arrivait au niveau du nez, ce qui dégageait sa bouche. Certaines de ses mèches tombaient sur son front alors que le reste de ses cheveux étaient attachés vers l'arrière, eux-mêmes attachés en locks marrons-foncés et noirs.
- Qui t'envoie ?
Hein ? De quoi il parle lui ? Jungkook fronça les sourcils.
- Réponds. Dit-il en tirant ses cheveux vers l'arrière encore plus.
Jungkook gémit de douleur. S'il continuait comme ça cet abruti, bientôt il n'aura plus de cheveux.
- Je ne sais pas de quoi tu parles.
- C'est ça, fou toi de ma gueule.
Mais qui était-il au juste ce mec ? Puis l'autre-là qui observait le spectacle, il ne voudrait pas du pop-corn tant qu'il y était ? L'homme aux locks le lâcha avant de soupirer et de se tourner vers le châtain assis sur la table. L'autre haussa juste les épaules. Et avant que Jungkook ne comprenne quoique ce soit, il se prit un énorme coup dans la joue. Le coup fit si violent que sa tête tourna vers la droite montrant sa pommette éraflée à cause de la bague portait son bourreau.
- C'est ce gouvernement de merde qui t'envoies ?
Le brun tourna la tête vers l'homme debout puis son regard se posa sur le châtain. Il jongla quelques secondes entre les hommes puis s'affala sur la chaise avec un soupire. Le gouvernement ? Jungkook avait envie de lui rire au nez. C'était la meilleure blague qu'on lui avait jamais faite. Il ne fit pour autant aucun commentaire, préférant garder le silence. Ils devaient appartenir à un genre de gang ou un truc comme ça s'il lui demandait s'il travaillait pour le gouvernement. Mais est-ce que le tatoué avait réellement la gueule d'un de ces bourgeois de ses deux ou d'un milicien ?
VOUS LISEZ
Révolus [yoonkook]
FanfictionUne société avancée où les plus faibles sont opprimés et rejetés par le gouvernement. Se cacher devient difficile avec toute la technologie avancée qui ne cesse de se développer. Pourtant, grâce à un groupe rebel, certains vont se battre pour la li...