Chapitre 4

31 1 1
                                    

Voici le chapitre 4 avec un peu de retard, je m'en excuse mais je me sentais pas très bien cette semaine et tout ce que j'écrivais n'avait aucun sens.

Par ailleurs j'apporte une petit précision à l'histoire pour que tout soit bien clair : le quartier Mülui (qui est le quartier « nocturne ») se trouve en sous-sol, sous le quartier de la bourse, c'est pour ça qu'on voit des bouts d'immeubles qui transpercent le plafond de ce quartier.

Également, je félicite BTS pour avoir été nominé aux Grammys, en espérant qu'ils gagnent l'année prochaine. Leur performance était aussi super cool.

Voila bonne lecture, en espérant que ce petit chapitre calme vous plaise, en attendant le suivant qui risque de piquer votre curiosité!

-- 

Jungkook trouvait sa vie d'un ennui mortel. Rien de spécial ne s'y passait, rien ne le surprenait et rien ne l'enchantait vraiment. Mais Jungkook avait deux passions dans la vie : l'art sous toutes ses formes et ses amis. Même si le brun n'était pas un très grand adepte des relations humaines, Seokjin et Jimin étaient comme sa famille, son tout et il ne pourrait pas survire une seule seconde sans eux. Ils avaient tous les trois grandis dans la même merde à cause de ce fichu gouvernement qu'il détestait plus que tout. Si seulement tout avait été différent, sa vie aurait pu être meilleure, il aurait pu vivre dans de meilleures conditions et mieux s'épanouir. Pourtant, il n'échangerait pour rien au monde non plus sa vie d'aujourd'hui. Malgré le rejet de sa société et le danger dans lequel il vivait au quotidien à se cacher, Jungkook chérissait ce qu'il avait. Mais il était parfois jaloux des riches des beaux quartiers, ces hommes d'affaires qui pouvaient l'envoyer en prison en ne prononçant que quelques mots ou ses jeunes qui avaient l'opportunité d'aller à la fac, son plus grand rêve. Cependant, le brun avait grandi dans la pauvreté, se battant pour avoir de la nourriture et ne vivant que dans un vieux studio dans un bâtiment abandonné avec Jimin et Seokjin. De plus, ils étaient facilement victimes des adultes qui avaient plongé dans la drogue et l'alcool, ce qui était fréquent là-bas. C'est pendant son adolescence que Jungkook avait rencontré Akashi. Seokjin l'avait sauvé d'une mauvaise affaire se retrouvant désormais seul. À l'époque, Seokjin venait d'ouvrir son café et avait embauché le japonais quelques mois après. Puis, deux ans après, Yuna avait débarqué auprès d'eux. Le brun ne souvenait pas bien de la rencontre entre elle et son frère mais ils s'étaient rencontrés sur le lieu de travail de la jeune fille ou quelque chose dans le genre. À part ces quatre-là, Jungkook évitait les contacts physiques, n'y étant pas forcément habitué et ne les aimant pas particulièrement. Bon il fallait quand même mettre de côtés ses plans culs et autres car il comptait ça à part. Après tout, tout le monde a des besoins et des envies. Pourtant, même si les gestes affectifs avec ses amis lui faisaient un bien fou, le brun vivait constamment avec une colère qui ne faisait que grandir de jour en jour, il ne savait pas comment l'apaiser. Il vouait une haine énorme à sa société, à son gouvernement, à « son » chancelier de ses deux et à tous êtres humains vivant en paix dans cette ville de merde. Jungkook avait bien l'intention de ne pas être une victime de cet impérialisme et ne souhaitait pas être voué à finir sa vie ici, caché dans l'ombre d'une politique inégalitaire qui aveuglait les citoyens de la réelle situation.

C'était en jetant un regard à la voiture de la milice qui patrouillait que Jungkook se retint de leur cracher dessus. Il venait de descendre de sa moto et rentra dans le café en poussant la porte en verre. Il n'eut pas le temps de saluer ses deux collègues que son frère l'attentait, chiffon à la main.

- Où est ton indigne de meilleur ami ?

- Chez moi.

Ah oui, car ce matin, Jimin et lui n'avaient pas eu un réveil merveilleux et plein de douceur. C'était un bruit strident qui avait sorti les deux meilleurs amis de leur lourd sommeil, étalés dans le grand lit de Jungkook. Le brun enlaçait la taille du blond qui lui, prenait la majorité de la place, allongé en étoile de mer, une jambe passant au-dessus de la taille fine du tatoué. La couverture ne couvrait que le bas ventre de Jungkook, descendant jusqu'à ses cuisses alors que Jimin ne bénéficiait que d'un bout pour se couvrir le ventre. Le reste de la couverture jonchait sur le bas du lit, tombant presque. L'insupportable bruit qu'était la sonnerie de portable de Jungkook, avait sonné une deuxième fois arrachant un long gémissement à Jimin qui sentait le mal de tête arrivé. Quant au brun, il avait été aveugler par les rayons de soleil, lui brulant la rétine au moment d'ouvrir les yeux et il lâcha à son tour un grognement et apporta ses mains à ses yeux. Par la suite, il tata à l'aveugle le lit à la recherche de son téléphone puis il décrocha sans même prendre la peine de regarder le contact :

Révolus [yoonkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant