Hello ! Voici le chapitre 5, j'espère que vous allez l'aimer et n'hésiter pas à me dire en commentaire comment vous le trouvez.
Je fais une petite annonce en fin de chapitre, alors n'hésitez pas à la lire.
J'ai également effectué un changement de couverture, j'espère que vous l'aimez bien :D
Bonne lecture
-----
Jungkook ne croyait pas en l'amour. À vrai dire, il ne cherchait pas non plus à le trouver. Il avait déjà assez de problèmes au quotidien pour se rajouter sur le dos une chose si futile et inutile qu'était l'amour. C'était un sentiment qui amenait forcément la faiblesse et la vulnérabilité. Quatre personnes à protéger était déjà bien assez en plus que de se protéger soi-même, alors il ne voulait pas se rajouter quelqu'un de plus. Ensuite, il comptait « séparément » son frère, son meilleur ami, Akashi et Yuna. Pour lui, il y avait une distinction claire et nette entre l'amour qu'on pouvait porter à sa famille et celui qu'on pouvait porter à autrui. Et cet autrui n'avait pas besoin de son amour, ou du moins, pas pour l'instant. Il voulait d'abord sortir sa famille de la merde qu'était cette ville pour ensuite peut-être envisager une amourette. Cela faisait depuis un moment qu'il étouffait dans cette ville, entourée de murs de plus de trente mètres de haut, plus surveillés que le capitole et la sortie de Kyrea. En réalité, il a toujours voulu partir, voir en dehors de la ville, les champs de cultures et peut-être au-delà. La haine qui le rongeait depuis son enfance ne cessait de nourrir ce besoin de liberté et ce besoin de protéger les quatre autres. Il lui arrivait parfois de ne pas dormir, devenant paranoïaque et ayant un mauvais préssentiment. Il appelait alors son entourage pour se rassurer que tout allait bien, c'était sûrement un traumatisme qu'il avait développé et porté depuis les bas fond du quartier sud. Par conséquent, il suffoquait dans cette prison géante et ne souhaitait que s'abandonner à la joie de la liberté et en partant d'ici. Mais pour cela, il lui fallait un plan... mais il n'en avait pas.
C'était assis sur la place passager de la voiture de Seokjin que Jungkook, fatigué, faisait un mental breakdown en regardant la ville défiler devant ses yeux. Il n'écoutait absolument rien de ce que pouvait se raconter Jin à la place conducteur et Jimin sur le siège arrière, au milieu. Une musique quelconque passait sur la petite radio créant ainsi une ambiance chaleureuse. Ils roulèrent jusque dans le quartier sud passant devant les bars et boîtes bondés. Puis se rapprochèrent du coin pas très fréquentable. Jungkook aurait dû se douter que le combat ne se déroulerait pas dans une grande arène. Pourtant ce n'était pas le pire quartier du sud, mais en vrai, le quartier sud contrastait énormément avec le quartier Jigu, qui avait des immeubles plus traditionnels au niveau de l'architecture. Le quartier sud avait majoritairement des bâtiments très classique au niveau de l'architecture et dans les tons gris.
Arrivant à l'adresse qu'avait envoyé Hoseok à son frère, le trio sortit de la voiture avant de voir le roux appuyé contre un poteau, accompagné du bouclé dont Jungkook ne connaissait toujours pas le prénom. Seokjin fit un geste de la main pour attirer leur attention et c'est avec un énorme sourire que le batteur mit son bras sur les épaules de son frère. Le brun lança un mauvais coup d'œil qui lui valut un coup de coude de Jimin dans le flan pour qu'il arrête de mal le regarder. La tatoué souffla discrètement puis suivit la bande vers leur destination. Seokjin et Hoseok ouvrait la marche, Jimin et le chanteur juste derrière eux, parlaient joyeusement et le brun fermait la marche, regrettant d'être venu. Ils marchèrent cinq bonnes minutes entre de vieux bâtiments délabrés puis empruntèrent une ruelle étroite qui abritait seulement des poubelles et vieux cartons. Arrivé au bout, Hoseok salua d'un signe de tête le pseudo vigile qui était posté devant une porte métallique, contre le mur du fond. Celui-là lui rendit son salut et laissa passer les cinq hommes. Il détailla Jungkook d'un mauvais œil lorsqu'il passa devant lui. Ils arrivèrent finalement devant un énorme hangar métallique, surement réaménager après avoir été abandonné. Le brun remarqua qu'il y avait pas mal de monde qui se dirigeait à l'intérieur. Il observa le bâtiment de l'extérieur. Il était assez sale, un peu souillé par la rouille et devait comporter au moins deux étages. Autour, on ne voyait que le dos des immeubles qui ornaient le quartier sud, créant ainsi un espace « secret » et accessible qu'à certaines personnes, vu la complexité du trajet (que Jungkook avait quand même retenu, ayant une excellente mémoire) et le vigile qui surveillait la porte d'accès. D'ailleurs le brun s'était dit qu'il devait sûrement y avoir d'autres entrées.
VOUS LISEZ
Révolus [yoonkook]
FanfictionUne société avancée où les plus faibles sont opprimés et rejetés par le gouvernement. Se cacher devient difficile avec toute la technologie avancée qui ne cesse de se développer. Pourtant, grâce à un groupe rebel, certains vont se battre pour la li...