SS1

160 5 2
                                    

Je me nomme Kim Namjoon j'ai 21 ans ,je suis en master 1 de médecine et je viens à peine de finir un devoir sur les maladies chromosomiques. Il est 17h10 et il me reste assez d'énergie pour jouer un peu au basket ça m'aide à évacuer le stress des examens qui approchent.

19h30

Je suis un peu fatigué, alors je décide de ranger les ballons avant de plus avoir de force pour...
Mais j'avoue depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'on m'épie et j'ai constamment la sensation d'être observer comme là tout de suite...

J'entends un bruit vers la porte d'entrée, un peu intrigué je me dirige rapidement vers cette dernière qui était entrouverte en l'ouvrant grandement..

KN: Qui est là !?

??: ... Ouch

Oh mince un première année il s'appel Jeon Jungkook.. je crois, je l'ai fait tomber à cause de ma stupide angoisse...

KN: Je suis vraiment désolé ! Dis ai je en l'aidant à se relever..

JK: Non t'inquiète hyung c'est moi qui est dû t'effrayer à t'observer comme ça..

KN: Tu..tu m'observais ??

JK:...Ah..hum..C'est pas ce que tu crois...Je voulais m'entraîner mais j'ai pas eu le courage de te déranger alors j'attendais en te regardant jouer...

KN: Oh..Je vois...Je suis désolé, mais la prochaine fois entre ne reste pas dehors comme ça on pourra jouer ensemble..

JK: Pour de vrai !?

KN: wouai...Oh tu trembles !?

JK:...heu..j'ai un peu froid j'ai oublié mon pull à la maison..

KN:... Attends une seconde
Je parti prendre mon pull posé sur le banc et le lui tendit...
Tiens t'inquiète pas il est propre.

JK: ...M..mais hyung!..

KN: J'insiste en plus c'est un peu ma faute donc met le s'il te plaît..

JK:...Merci tu es gentil hyung..Dit il en rougissant un peu.

À bien le regarder il est vraiment mignon et innocent sur les bords je l'ai rencontré à la cérémonie d'ouverture il était un peu perdu alors je l'ai aidé à se retrouver...Je l'ai pas dit mais je suis gay en faite et il est carrément mon type avec ses beaux cheveux noires corbeau, ses yeux enfantins, ses lèvres juteuse, sa peau gourmande, son magnifique sourire de lapin et...

JK: Namjoon hyung?

KN: oh...euh... désolé je rêvais un peu😅.. Bon je vais rentrer me reposer je suis un peu fatigué n'oublie pas de bien fermer la porte et ne rentre pas trop tard d'accord ?

JK: Oui hyung...Mais tu feras comment sans ton pull?

KN: Oh c'est rien j'habite pas loin de toute façon garde le... bon à plus..

JK: À plus ...Merci encore!

Je me sens un peu coupable d'avoir eu ce genre de penser à son égard mais je suis homme gay avec des envies...Et c'est tout à fait normal d'avoir peur de draguer une personne de même sexe en plus je ne veux pas l'entraîner dans ce monde compliqué...

Je me rendait dans les vestiaires pour prendre le reste de mes affaires mais arrivée en face de mon casier je vis un liquide visqueux assez familier qui coulait le long de la porte du casier. On dirait...à vrai dire c'est plutôt visqueux bon heureusement c'est juste enfin je crois de la colle et ça sent plutôt bon ça ne m'étonne plus trop parce que sa fait plusieurs jours que j'y suis confronté,
des fois au rebord de ma fenêtre, sur certaines de mes affaires etc...Je devrais sûrement m'inquiéter mais j'ai trop la flemme... 

                     † **************†

Une fois rentrée chez moi je prends une bonne douche , et me prépare des nouilles instantanées, c'est vrai que c'est pas très sain, mais je ne suis pas doué en cuisine et de plus je vis seule. Des fois mon ami Jin hyung me fait des repas, il est médecin généraliste; mais ce soir il est trop occupé par le travail donc je dois me contenter de ça...

Après avoir finis de manger, je me brosse les dents et vais m'allonger sur mon lit; en même temps je profite de regarder mes messages...

*Jin hyung à 18h09

>reçu : Je pourrais pas passer ce soir mon bb je suis du soir aujourd'hui repose toi bien ❤️

>envoyé 21h24: ok❤️Bon courage 😘

*Hobie hyung à 14h01

>reçu : Le travail c'est bien mais le repos aussi donc n'abuse pas trop...

>envoyé à 21h30 : Merci hyung je tâcherai de suivre ton conseil 😇

*Yoongi hyung à 12h40

>reçu : Yo!  Stp tu pourrais me filer le num du beau mec au cheveux blond? ...Jimin je crois...Il est célibataire ?

> envoyé à 21h33 :Yo hyung!  Je dois d'abord lui demander la permission et oui il est célibataire😉

*Tae à 9h30

>reçu : Bonjour Namjoon hyung excuse moi de te déranger mais est ce que tu sais où Jimin cache ses capotes?

> envoyé à 21h40: Pourquoi tu veux savoir ?

*Jimin à 7h01

>reçu : Bonjour Namjoonie hyung , je crois que j'ai eu un coup de foudre...

>envoyé à 21h45 : Bonsoir Jiminie, je peux connaître son nom? Ça tombe peut être mal parce que mon hyung, Yoongi le mec que je t'ai présenter à la sortie d'hier soir veut ton num en faite...

Oulala j'ai un peu mal aux yeux à cause d'écrire dans le noir je ferai mieux de dormir sinon je serai pas en forme demain...



†**********************************†

Cc je suis de retour j'ai 19 ans maintenant 😂...bon bref..Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir continuer Alien je sais pas j'ai un blocage dessus pourtant je l'ai dans la tête...Pour essayer de me faire pardonner je fais cet Os Namkook bon ça dépend ça peut se transformer en histoire longue... En vrai je suis multiship même si j'ai du mal avec le Jinmin, kookjin, Taejin à part ça les autres ça va, j'ai même une préférence pour le KOOKV peut être que j'en écrirai un... Si vous voulez vous pouvez demander un couple et me proposer un scénario je le ferai si ça entre dans mes compétences ❤️❤️❤️❤️❤️BISOUS JE VOUS AIMES FORT❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️Kookie et ses Longs cheveux ils veut nous tuer😭❤️❤️❤️je vous adore les BTS❤️❤️

Sweet SmellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant