SS6🍋 *Namkook*

145 6 0
                                    

18h58

Bon, je commence à me rappeler du fait que j'ai pas le numéro de Jungkook et qu'on avait pas parler d'où ni de quelle heure on devait se retrouver, résultats j'attend à la sortie de la fac... J'espère qu'il n'est pas déjà rentré...

??: Namjoon hyung !

Nj: **Se retourne* Putain c'est Jungkook je suis grave soulagé qu'il m'est trouvé..**

Nj: Hey, Kookie!

Jk : Kookie ?*rougit*

Nj: Ça te plaît pas? C'est juste un surnom affectif mais si il dérange tu peux me le dire..

Jk: Non! non il me dérange pas je suis juste agréablement surpris...

Nj: oh..*Et voilà que je rougis moi aussi*
Ensuite, on est resté dans un silence agréablement gênant...

Jk: A..Alors on y va?

Nj: P...pas de problème je te suis..*on a l'air bête comme ça*
Durant le trajet , l'atmosphère s'est plutôt calmé, on a discuté de nos journées respectives et des banalités de la vie quotidienne...

                                 {...}

19h30

Arrivé chez lui, je me suis rendu compte qu'on était presque voisin, il habite vraiment pas loin...C'est bon à savoir ça...

Une fois entré, je remarque que l'intérieur n'a rien avoir avec lui, c'est plutôt sombre et soft chez lui, je remarque qu'il y a même des appareils de musculation et c'est assez grand je me demande pourquoi il vit seul...

Jk: *En fermant la porte* Heu...Namjoon hyung tu aimes l'omelette au riz et aux champignons ?

Nj: Oui pourquoi ?

Jk: Cool alors ça me rassure parce que c'est le plat que je vais préparer pour nous deux..

Nj: Woow! J'ai hâte d'y goûter ,j'aurai aimé t'aider mais j'ai peur de te blesser..

Jk: Non t'inquiète c'est pas grave, j'ai préparé les ingrédients ce matin donc...

Nj: C'est cool alors...

Jk:...

Je ne sais pas pourquoi je me sens aussi nerveux et mon poul commence à d'accélérer...

Jk: Tu peux te doucher si tu veux je te prêterai des vêtements de rechange..

Nj: D'accord c'est super sympa de ta part..

Jk: *rougis* merci...

Il me montre où est la chambre et me guide vers la douche et me prête une serviette...

Nj: Merci

Jk: De rien prend ton temps..

Nj: ok

                                {...}

Après la douche je me sentais plus à l'aise et relaxé et je me suis habillé avec le short noir et un grand tee-shirt blanc; je me demande ce qu'il fait avec un vêtement aussi grand ça ne doit pas lui aller je crois...non?
Quand je suis sorti , je fus choqué par la tenue que portait Jungkook, c'était un short noir plus cours que le mien ainsi qu'un tee-shirt blanc normal...Il était grave sexy et ses cheveux étaient mouillés...

Nj: Hm..hum..*Pour attirer son attention*

Jk: oh...Namjoon hyung tu as finis c'est un bon timing je viens de finir de faire la table... Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Sweet SmellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant