SS5

76 4 0
                                    

12h20

Je suis soulagé de ne pas être arrivé en retard , comme j'ai dû rentrer chez moi et me préparer ça a été un peu limite, mais j'y suis arrivé...Mais j'avoue ne pas être d'humeur aujourd'hui, je me sens super coupable envers Jin hyung. Il a tellement fait pour moi, durant 4 ans en plus.. .Je me sens vraiment bête.

???: Votre attention s'il vous plaît ! Hm! Hum! Le professeur m'a demandé de vous annoncer la nouvelle selon laquelle il aura 1h de retard et que si d'ici 13h30 il n'est toujours pas là, il nous autorise à avancer le cours suivant...merci ..

C'est le chef de classe qui vient de parler, j'avoue que le retard du prof me soulage un peu. Je n'ai pas vraiment la tête à avoir cours mais bon il se peut qu'il vienne donc c'est pas gagné...

13h34

Finalement, il n'est pas venu mais j'en ai profité pour relire mes notes du cours suivant anticipant la suite.
Arrivée au prochain cours, je me suis senti très fatigué; je ne sais pas pourquoi mais je me suis battu pour être attentif.
Après quoi se fut l'heure de la pause, je me suis acheter un plat au restaurant d'à côté et me suis dirigé vers le toit et c'est sans surprise que je suis tombé sur Taehyung et Jimin; on a l'habitude de se retrouver ici pendant la pause.

Tae: Yo, salut Namjoonie~~~

Jm: Salut hyung!

Nj: Salut à vous, Tae ne m'appelle pas Namjoonie seul Jin à le droit de le faire...

Tae: hum... ça alors 😉.. Apparemment ça s'est bien passé aujourd'hui~~

Nj: Hein!? Quoi?

Jm: Tae!!

Tae: Ben quoi? Jin n'a pas dit qu'il comptait enfin te dire qu'il t'aimait?

Nj:...

Tae: Oh merde! Il l'a pas fait!??

Jm: Tae ton language!

Nj: Si...

Tae et Jm: Et tu lui as dit quoi?

Nj: ... Malheureusement les sentiments qu'il éprouve envers moi ne sont pas réciproques...je veux dire que je l'aime énormément mais c'est plus comme un grand frère...

Tae: M...mais vous formerez peut être un beau couple non? Pourquoi ne pas essayer?

Nj: C'est impossible...

Tae: Mais comment peux tu déjà le savoir !?

Nj: P...parce que... j'aime déjà quelqu'un d'autre...

Tae et Jm: HEIN!!?

Nj: Il s'appelle Jungkook et j'ai un faible pour lui depuis un moment déjà...

Tae:....

Jm:... Bon de toute façon Hoseok hyung aime déjà Jin hyung donc...

Nj:....Tu le savais ?!

Tae: De quoi vous parlez encore !?

Jm: Désolé de n'avoir rien dit mais, je l'avais remarqué et j'en avais discuter avec Hoseok hyung et c'est comme ça qu'il m'a tout avouer mais il voulait que je garde le secret...

Tae: Et Jin le sait?

Jm: Oui et depuis le lycée même...

Tae: Wow! Je commence à me perdre là...

Nj: Je suis sûr qu'Hoseok hyung réussira à prendre le coeur de Jin hyung. Il a toute ses chances, et comme j'ai éclaircie les choses avec Jin hyung je pense qu'il reconsidèrera les sentiments d'Hoseok hyung...

Tae: Espérons le...

Jm: Oui espérons...Et comment il l'a prit?

Nj: C'était une catastrophe...Je me sens super mal pour lui mais je ne pouvais pas lui mentir ça le ferais encore plus mal..

Jm: Tu as raison...

Tae: Laissons le temps agir...

Nj: Oui tu as raison... C'est le meilleur des remèdes...

Après j'ai avoir terminé nos repas, on s'est hydraté mais comme il restait encore du temps on a un peu glander et profiter du bon temps...

Tae: Et avec ce  Jung...kook? Comment ça se passe avec lui?

Nj: ...Hm...Pour le moment je ne l'ai pas abordé dans le sens de la drague mais en tout cas ce soir je dîne chez lui...

Tae: Intéressant...Au moins un qui va baiser ce soir...

Jm: Tae ton language!

Nj: Pardon !!? Ne dis pas de bêtises il est  trop timide et mignon, même pour me regarder c'est un problème...

Tae: Il faut se méfier des apparences 😏

Jm: Il n'est pas tordu comme toi!

Tae: Tu veux te battre ?

Jm: Viens je t'attends !

Nj: Arrêtez un peu de vous agité comme ça vous me donner le vertige...

Je ne sais pas ce qui leur a fait rire dans mes dires mais en tout cas ils ont rigolé un moment...Après il eu un bon moment de silence après on s'est levé pour retourner en cours.

                                   {...}

18h21

La journée est vite passé , j'ai appelé Hoseok hyung et il m'a rassuré que Jin hyung allait un peu mieux et qu'il s'occupait bien de lui...
Je suis un peu soulagé qu'il soit là et je suis sûre qu'il formerons avec le temps un beau couple.
Je me demande bien ce qui a bien pû l'intéressé chez moi; mais bon autant ne plus se poser la question.
Je me dirige vers la sortie et aperçoit Jimin et Yoongi hyung...

Yg: Hey ! Monsieur faussettes ça va?

Nj: Oui...Hyung s'il te plaît arrête avec ce surnom..

Yg: Tu sais très bien que je le ferai jamais ha!ha!

Jm: Namjoon hyung tu rentres déjà ou bien?

Nj: Non non j'attend Jungkook en faite...

Jm: Ah oui c'est vrai bon moi je vous laisse..

Yg: Hey ! Jiminie attend je te ramène !

Nj:...

Après un petit moment assez mignon de tentatives de Yoongi hyung, Jimin finit par monter dans sa voiture. J'espère que tout va bien ce passer entre eux deux...

†**********************************†

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️Merci de continuer de lire cette fanfic🎀

Sweet SmellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant