SS8

48 5 0
                                    

Pdv de Jimin

8h10 le même jour

Je me réveil avec un sacré mal de tête, et une horrible envie de vomir. Je regarde autour de moi et je me rends compte que je suis pas chez moi... Putain !! Où suis-je? Qu'est-ce que j'ai fait hier soir??? Allez Jimin essaie de te rappeler...Hier j'ai fini les cours et...

??: Bonjour !

Jm: Ahh! *Sursaute* Yoongi? Bonjour..

J'y crois pas c'est Yoongi hyung!! Il est trop beau, il porte un pull noir avec une culotte blanche, laissant apparaître ses belles jambes. Ses jolies cheveux noir sont en bataille et il a une bouteille d'eau dans la main...

Mince! Je me rappel un peu, il m'a invité chez lui, on a mangé et j'ai voulu le défier dans une stupide bataille de qui tiens le plus l'alcool... Ensuite on a fait quoi? Oulala je me rappel de rien...

Yg: Hey? Ça va Jimin?

Jm: Euh...oui oui, juste que je me rappel plus trop comment s'est terminer notre soirée...J'ai fait des trucs inappropriés?

Yg: Ah d'accord je vois, alors là t'inquiète, il s'est rien passé de grave, tu t'es juste écroulé dans mes bras après avoir vomis par terre...

Jm: *LA HONTE!!!!* J..je suis vraiment désolé, j'ai été vraiment nulle sur ce coup là...

Yg: T'inquiète c'est pas grave..Tiens bois un peu d'eau..

Il me tend le vers avec un petit sourire, et s'assoit sur le lit en me regardant, il est vraiment beau..

Jm: *bois* Ah!! C'est rafraîchissant merci beaucoup.

Yg: De rien Jimin..

Jm: C'est impressionnant tu as l'air plus en forme que moi alors que c'est toi qui à le plus bu...

Yg: Pas vraiment, c'est juste que j'ai eu une vie mouvementée à un moment donné et depuis mon corps supporte plus ou moins l'alcool...Au faite tu as cours aujourd'hui ?

Jm: Euh oui à 9h30 pourquoi ? D'ailleurs il est quel heure s'il te plaît ?

Yg: *regarde la montre dans la chambre*  Il est 8h24..

Jm: *Sors du lit en vitesse*!? Je dois me dépêcher alors je risque de rater le bus de 9h!... Oh mais c'est pas mes fringues !?

Yg: Calme toi Jimin, j'ai fais lavé tes vêtements parce que tu t'es vomis dessus. Je te prêterai des fringues pour la fac. Et Ne te préoccupe pas du bus je vais te déposer...

Jm:... Je suis désolé j'ai vraiment honte ...Je t'inviterai à manger pour me faire pardonner.

Yg: Il faut pas, t'inquiète pas besoin parce que j'avais prévue de le faire, de plus j'aime m'occuper de toi...

Jm: *rougis*

Yg: Du coup tu termines à quel heure, comme ça je passe te prendre pour un dîner sans alcool cette fois-ci...

Jm: C'est pas équitable hyung!

Yg:...

Il se lève, me fait face, je le regarde surpris et soudain il me plaque sur le lit, maintenant mes poignés avec ses deux mains de part et d'autre de mon visage....

Jm: M...mais qu'est-ce qui te prends hyung??!

Yg: Juste une envie comme ça...

Il se rapproche de mon visage comme ci il allait m'embrasser , je ferme les yeux et je sens son souffle dans mon oreille droite..

Yg: En faite, je vais jouer franc jeu avec toi, tu me plaît énormément et j'aimerais apprendre à te connaître un maximum...*se redresse en le regardant*

Sweet SmellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant