SS9

57 6 0
                                    

Pdv de Jimin

9h27

Après cette pensée, je me dirige rapidement dans l'amphitéâtre sous le regard critique de certaines personnes indésirables de ce monde, mais bon j'ai 4 minutes d'avance donc ça va...

Je décidé de m'asseoir à la quatrième rangé parce que j'ai aperçu Namjoon hyung.

Fin du pdv de Jimin

Jm: Hey! Bonjour Namjoon hyung!

Nj: *Relève la tête* Oh! Bonjour Jimin-shi, je pensais même que tu viendrais pas à ce cours..

Jm: Comment ça ?

Nj: Juste que t'as l'habitude de venir plus tôt..

Jm: Ah d'accord je vois, Taehyung n'est pas encore là ?

Nj: Non, mais il m'a donné rendez-vous sur le toit pour que je lui passe mes notes sur l'anatomie supérieure du corps humain..

Jm: Vraiment, hyung tu devrais refuser de temps en temps ça l'encourage à sécher les cours..

Nj: Peut-être mais c'est pas dans ma nature de refuser ce genre de requête..

Jm: La prochaine fois dit moi comme ça je refuserai pour toi..

Nj: Pas besoin ça me fait plaisir de lui rendre service..

Jm: Je ne pense pas qu'au fond ça lui rend service hyung..

Nj: Tu as raison mais bon, tu connais Tae, il est comme ça..Sinon, hier ça c'est bien passé avec Yoongi hyung?

Jm: *rougis* Hm..heu.. Comment dire?

Nj: N...Ne me dites pas que vous l'avez fait ?

Jm:😳 Bien-sûr que non! On se connaît à peine!

Nj: Pas faux😅(je me sens mal d'un coup)...Et ça m'aurait étonné de Yoongi hyung...

Jm: Tu le connais bien...

???: Bonjour à tous!

L'amphitéâtre : *se lève* Bonjour Dr Seol Beom..

Nj: *Voix basse*On en reparlera plus d'accord?

Jm: *Voix basse* Ok pas de problème.

                                 {...}

Pdv de Namjoon

12h30

On se dirige vers le toit de notre bâtiment après 4 longues heures de cours, assis et dans la clim, je me sens déjà fatigué. C'est assez compréhensible à cause de la soirée que j'ai passé, mais en vérité j'ai passé certains moments à penser à Jungkook, à notre nuit, à ses hanches, son fessier ferme et rebondit, ses lèvres qu'il mordait à chaque coup de mes...

Jm: Namjoon hyung!!!?

Nj: *sursaute*  Oui!?

Jm: Tu rêves?! Sérieux après tout le monologue que je t'ai fait sur mon Yoongi chérie !?

Nj: T'inquiète j'ai un peu compris ce qui s'est passé mais j'avoue avoir décroché vers la fin. Du coup vous sortez ensemble ?

Jm: Oui!...Enfin je sais pas trop on va officialiser ce soir je pense...

Nj: T'inquiète, c'est pas le genre de Yoongi de laisser des zones d'ombre d'ici ce soir tout sera officiel...

Jm: Je l'espère...Et du coup vous vous connaissez depuis quand ?

Nj: Disons que c'est le fils d'un ami de mon père, donc on se connait depuis que j'ai 15 ans normalement...

Jm: Wow ça alors, et il a quel âge ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sweet SmellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant