6h30
Au réveil je suis un peu paumé , je vérifie si je peux marcher et remercie Dieu pour cela... Ensuite je vérifie mes sms..
*Jin à 21h50
>reçu : Merci chou❤️ J'espère que tu dors déjà ! 👀
*Hobie hyung à 22h01
>reçu : Cool! Au faite tu entretiens quel genre de relation avec Jin hyung?
>envoyé à 6h38: Cc , c'est mon amie pourquoi ?
*Yoongi hyung à 22h08
>reçu : Ok j'attends monsieur faussettes🌚 Donc j'ai le champ libre avec lui intéressant...
> envoyé à 6h40 : En faite tu lui plaîs aussi mais chut! Voilà son num xxx-xxx-xxx prend soin de lui d'accord ?
*Tae à 22h08
>reçu : Boff j'en ai plus besoin donc tu peux laisser tomber...
> envoyé à 6h39: Ça ne répond toujours pas à ma question 👀
*Jimin à 23h02
>reçu : OMG!!! C'est Yoongi qui m'intéresse en faite ! C'est trop cool!! Passe lui mon num stp😳😳
>envoyé à 6h39 : Wow c'est cool alors je le fais tout de suite🐨
Eh bien je vois, que chacun de nous avance dans la vie...Bon j'arrose mes plantes et je vais me doucher...
Après la douche, je m'habille d'un pantalon noire simple , d'une chemise marron claire et de baskets blanches après je sors acheter mon petit déjeuner et profite par la suite de faire une petite balade dans le park. Après quelques minutes de marches j'entends une voix derrière moi..
8h02
??: Namjoon hyung!
Je me retourne et constate agréablement que c'est le petit Jungkook...Nj: Hey! Salut ça va?
Jk : Salut hyung je vais bien et toi?
Nj: Ça va aussi...T'as pas cours aujourd'hui ?
Jk: Non et toi ?
Nj: J'ai cours à 12h30...
Jk: Cool...mais d'habitude t'es pas si matinale...
Nj: Hein?! Pardon!?
Jk: Euh...Je...je veux dire que c'est rare de voir un étudiant qui a cour en après midi debout à cette heure😅
Nj:...Ah ok je vois
*Sur le coup je le trouve un peu bizarre mais passe outre... On trouve un banc pour discuter et je profite pour entamer mon petit dej...
Nj: Sinon tu faisais quoi de ton côté ?
Jk: Bon moi je faisais des courses pour préparer mon repas du soir...
Nj: Wouah tu sais faire la cuisine !?
Jk: Un peu...je me débrouille ça dépend..
Nj: je t'envie un peu sur ce coup là..
Jk: Pourquoi ? Tu as des problèmes avec la cuisine ?
Nj: Hm..je suis plutôt mal à droit, c'est même une malédiction ou un don ça dépend..
Jk: Donc c'est pour ça que tu achètes souvent ton petit déjeuner ?
Nj:...Euh...Oui
Jk: Si tu veux ,tu peux venir chez moi ce soir, je t'invite 😇
Nj: J'accepte avec plaisir se sera l'occasion de goûter ta cuisine..
VOUS LISEZ
Sweet Smell
RandomKim Namjoon âgé de 26 ans est en master 2 de médecine,sensible au charme d'un première année appelé Jeon Jungkook, il va se heurter progressivement aux plaisirs et aux problèmes liés à l'amour, ainsi qu'aux histoires d'amour compliqués de ses amis...