10h40
C'est le coeur serré que je me retrouve devant la porte de Jin hyung, je suis coincé je ne saurais même pas quoi lui dire une fois à l'intérieur... J'entends des voix, il me semble que c'est Jin et Hobie hyung...C'est mal d'écouter à la porte mais en vue de la situation actuelle je m'y sens obligé...
Jin: *sanglote* Snif! Snif!
Hb: Jin...Mon ange arrête de pleurer s'il te plaît...
Jin: M...mais Snif! Je l'aime moi ! Snif ! Comment ne l'a t'il pas remarqué après tout ce temps !?? Snif!
Hb: ...N...ne lui en veux pas tu n'as pas vraiment été très claire sur tes sentiments et tu lui tombes dessus comme ça ! Il ne pouvais pas te mentir en plus vois ça comme une libération hum?
Jin: ...Snif !
Hb: ...Jin...Je te l'ai dit plusieurs fois...J..Je t'aime énormément et cela depuis le lycée...
Jin:... Mais tu n'es même pas gay comment tu peux en être sûre !? Je te comprends mais... vraiment je te l'ai dis j'aime Namjoon...Snif...
Hb: Mais IL NE T'AIME PAS!
Jin: Ça JE LE SAIS!
Hb:...
Jin: *pleure en s'écroulant au sol*
Hb: Je suis désolé vraiment mon ange ne pleure plus d'accord ?? *En le prenant dans ses bras*
*Dehors*
Je me demande si je dois rentrer ou pas en plus je dirais quoi?? Ça me déchire le coeur de savoir que j'ai fait du mal à Jin...Et j'apprends par la même occasion que Hobie hyung aime Jin depuis le lycée ça alors...
Après un certain temps je n'entendis plus rien ,donc je me suis décidé à rentrer...Et comme je m'y attendais il eu un gros malaise , Hobie prenais Jin qui pleurait toujours dans ses bras assit au sol et ils me regardaient.
Hb: Namjoon...heu...T'es là depuis quand ?
Jin:...
Nj: Depuis un moment, en faite je vous ai entendu discuter...et...
Jin: Ne dis rien stp! Snif!
Hb: Entre Namjoon...
Je fermais la porte derrière moi et resta debout à les regarder , je commençais à regretter d'être venu de plus ce silence m'angoissait grave..
Jin:...Donc...Tout ce temps tu ne savais pas que je t'aimais ?
Nj: *Le ton de sa voix était faible ça me fais très mal, lui qui est si enjoué d'habitude*
Pour te répondre sincèrement je ne le savais pas je viens à peine de m'en rendre compte et je t'ai toujours vu comme ami voir un grand frère...Jin: ... *Recommence à pleurer*
Nj: *En m'agenouillant * Je..je suis vraiment désolé...
Jin: Tu...tu n'as pas à t'excuser Snif! C'est moi qui me faisait des illusions...
Nj: Pour de dire vrai j'aime déjà quelqu'un d'autre et je trouve qu' Hobie hyung prendra mieux soin de toi...
Hb: Ne dis plus rien s'il te plaît...Je crois que tu aggraves les choses là...
Jin: Namjoon...Snif! T'inquiète pas ça ira mieux d'ici quelques jours *en se redressant* t'en fais pas tu peux y aller..
Nj: Je ne te crois pas trop..
Jin:...
Hb: Laisse nous seul d'accord , t'inquiète pas,je prends soin de lui...Tu n'as pas cours aujourd'hui ?
Nj: Euh..Si à 12h30
Hb: *regarde sa montre* Il est 11h50 dépêche dois d'aller en cours...
Nj: oh..euh...Je suis vraiment désolé...
Je me relève doucement et les regarde, Hobie hyung me fait signe d'y aller...Je regrette vraiment d'être venue...Je sors et ferme derrière moi et me dépêche d'aller en cours le coeur lourd...†**********************************†
Chapitre vraiment pas sympa, je m'en excuse...Merci de continuer de lire de vous aimes fort❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Sweet Smell
RandomKim Namjoon âgé de 26 ans est en master 2 de médecine,sensible au charme d'un première année appelé Jeon Jungkook, il va se heurter progressivement aux plaisirs et aux problèmes liés à l'amour, ainsi qu'aux histoires d'amour compliqués de ses amis...