7h10
J'ouvre les yeux et je remarque que je ne suis pas dans ma chambre et que je suis...nu!?, je me relève assez vite surpris et je regarde autour de moi et... Putain !?... Jungkook!? Il y a mon crush nu dans mon...
Ahh oui c'est vrai je suis venu dîner chez Jungkook et sans trop comprendre comment on a fait l'amour... C'était trop bon,mais maintenant qu'est ce qui va se passer ? On sort ensemble? C'est pas trop rapide ?...
Pendant que je me torturait l'esprit , je ne remarqua pas que Jungkook était déjà réveillé...
Jk: Alors hyung bien dormi ?
Nj: *rougis*...Euh..hum...oui et...et toi?
Jk: Pffff!
Nj: Pourquoi tu ris?
Jk: Non rien...Juste que tu es mignon quand tu es gêné...
Nj: *mon cœur!!!* M..merci , j...je te trouve aussi mignon .
Après mes mots, je me décidais à le reluquer un peu, ses cheveux étaient en pagaille, ses yeux d'ange me fixait. d'un air indéfini, ses lèvres sont de plus en plus appétissantes, la courbe de son corps nu sous le drap m'arrache des frissons agréables, et je remarque les suçons de la veille parsemé un peu partout au niveau de son coup, ses clavicules, de ses épaules et...
Jk: Pourquoi tu me fixes comme ça ?
Nj: Hein ? Quoi? Oh excuse moi je me suis perdu dans mes pensées...
Il se redresse en même temps il prend garde à ce que son entre jambe reste caché et me regarde...
Jk: Namjoon hyung, je peux te poser une question ?
Nj: Oui vas y..(j'ai un peur de sa question, j'espère qu'il va pas me dire que j'étais nul ou un truc du genre).
Jk: Est-ce que tu m'aimes toujours ?
Nj: M...mais bien-sûr que je t'aime, plus que tu le penses et... j'aimerais savoir si tu veux bien sortir avec moi en faite..
Il ouvre grand les yeux et m'embrasse d'un coup.Je le prend dans mes bras et approfondi le baiser, mon cœur s'affole et le sien également, c'est doux et agréable, j'ai frissons sur tout le corps et je voudrais que ce moment dur à toujours...
Je ne sais pas depuis combien de temps en s'embrasse mais j'arrive plus à m'arrêter, de temps en temps on se décolle pour reprendre notre souffle et parfois on se caresse. J'explore par la suite ses délicieuses courbes et remontent sur ses tétons et là un son mélodieux sort de sa bouche..
Jk: han~
Nj: Tu es très sensible à ce niveau intéressant...
Jk: ...
Sans dire un mot, il rapproche nos visages en tenant ma nuque avec l'une de ses mains et avec l'autre il me caresse l'épaule, ensuite il vient lécher mes lèvres d'un coup de langue rapide puis dévie sur mon cou et le lèche du côté opposé à sa main tout le long...
Nj: hmf~~*putain mon point faible*
Jk: Tu es sensible à ce niveau intéressant~~
Nj: *Il est dangereux ce gamin*
*Jungkook recule et me regarde*
Jk: Namjoon hyung?
Nj: Oui mon cœur ?
Jk: *en rougissant* Tu veux bien te doucher avec moi ?
Nj: Avec plaisir, je me lève du lit, il me regarde faire le tour d'un lit d'un air étonné de mon geste ou de ma nudité peut-être...Je viens devant lui et le soulève pour le porter en mode princesse..
VOUS LISEZ
Sweet Smell
De TodoKim Namjoon âgé de 26 ans est en master 2 de médecine,sensible au charme d'un première année appelé Jeon Jungkook, il va se heurter progressivement aux plaisirs et aux problèmes liés à l'amour, ainsi qu'aux histoires d'amour compliqués de ses amis...