Chapitre 42 :

118 6 1
                                    

Zoé : Oh Mia tu vas où on doit tous ce réunir.
Mia : Je sais déjà l'annonce qu'il a à faire et puis j'ai pas envie de les voir lui et ma chère mère !
Alex arriva puis dit : Mia ton père t'attend !
Mia : Pas envie désolée !
Alex : Tu n'as pas le choix.
Mia : Ok...
Puis ils se dirigèrent tout les trois vers la cour où Ramiro se tenait, prêt à commencer le discours.
Ramiro : Bonjour à vous tous ! Aujourd'hui j'ai une grande nouvelle à vous annoncé. Comme vous le savez Mercedes n'est plus la directrice de cette établissement. Donc réservez un tonnerre d'applaudissements à Mariana Caceres la nouvelle directrice de l'école St Mary. Je tiens aussi à me faire pardonner au près de ma fille Mia. Je suis désolé ma puce s'il te plaît pardonne moi !
Mia : C'est trop tôt je peux pas j'suis désolée.
Puis elle tourna les talons et se dirigea à son endroit ou plutôt celui de sa sur et elle. Mia pleura et resta assis sur ce banc des heures jusqu'à ce que la nuit tombe et qu'elle décida de rentrer. En arrivant à l'école elle se dirigea vers sa chambre, se doucha et alla au lit avant de s'endormir elle écrivit quatre lettres une pour ses parents, une autre pour Zoé et Simon, pour son frère et sa sur et la dernière pour son Alvaro elle les cacha dans une boîte avant de s'endormir !

239 mots ! Voilà comme promis un chapitre ce week-end !
Zaza
Ps : je vais sûrement poster tout les week-ends !

Go! Une histoire surprenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant