Chapitre 44

106 4 4
                                    

Ils se retrouvent pour l'heure du repas à leur table habituelle. La conversation était légère jusqu'à temps qu'Alex demande à Mia : Tu es allée voir Ramiro ?
Mia : Non et je ne compte pas vraiment y aller !
Zoé : Tient au faite tu compte leur dire ton idée de génie ?
Alvaro : Quelle idée ?
Mia : C'est pas important pour le moment.
Zoé : Mia compte partir vivre chez sa marraine !
Tous sauf Mia et Zoé : Quoi ??
Alex : Mia dis moi que j'ai mal entendu s'il te plaît.
Mia : Non c'est la vérité marraine avait raison maman a eu une mauvaise idée de nous mettre ici !
Alex : c'est de la folie tu le sais n'est-ce pas ?
Alvaro : Tu ne peux pas partir Alex et Julia ont besoin de toi, j'ai besoin de toi.
Mia était surprise elle ne lui avait pas parlé depuis 2 jours ci ce n'est même qu'ils s'évitaient. Elle leva la tête et le regarda droit dans les yeux.
Mia : Moi aussi - dit elle avec un maigre sourire - mais on peut pas.
Elle décida de sécher ses prochains cours elle sortie de l'établissement. Pendant trois heures elle marcha seule dans le parc. Mia retourna à Sainte Marie pour Go ! mais ce n'est pas de joie car elle savait que son père et sa mère lui feront la moral pour avoir sécher les cours. C'est d'un pas lent qu'elle arriva au lycée.
En arrivant dans l'atelier Zoé et Simon arrivèrent à sa hauteur !
Simon : putain Mia t'étais où on s'est inquiétés ! Et en passant tes parents sont morts d'inquiétude !
Zoé : ils veuillent que t'aille les voir.
Mia : c'est franchement pas le moment !
Zoé : mais tu peux comprendre qu'ils aient besoin de toi où pas ? Ils ont déjà une fille à l'hôpital !
Mia : au c'est bon fait moi pas la moral !
Ils entendirent tous les trois la porte claquait. Quand Mia se retourna elle se retrouva nez à nez avec sa mère.
Mariana : Mia Victoire Caceres ! Tu me suis tout de suite !
Face au ton autoritaire de Mariana, Mia se résigna à toute attaque. Une fois dans le bureau de Ramiro comme elle s'y attendait elle eu droit à la moral.  




Ça fait longtemps désolée !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Go! Une histoire surprenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant