Chapitre 14

181 11 4
                                    

Le lendemain matin ils avaient cours de Go! Mia Zoé Simón et Julia arrivent 1min en retard mais ça va car la prof n'était pas encore arrivée.
Ivana : Bonjour a tous aujourd'hui je vais vous écouter chanter 🎶 et après je
déciderai de qui fera le solo, le duo et le trio. On va commencer par Lupe !
Lupe chantait See you

Puis les autres chantent et viens le tour de Mia.
Mia : On peut faire un duo avec ma sœur ?
Ivana : Oui pas de soucis allez y !
Elles chantaient donc Si te atreves a soñar

Ramiro ouvrit la porte au même moment en voyants les deux filles chantait cette chanson il était ému. A la fin de la chanson tout le monde applaudi les deux filles avaient vue que Ramiro était ému et elles comprirent que c'était lui qui avait écrit cette lettre. A la fin du cours il était l'heure de déjeuner 🍴 puis ils avaient cours de Français sauf que les filles comptent arriver en retard pour aller voir le directeur. La sonnerie retentit les filles attendent 5 min puis elles toc à la porte.
Prof : Vous êtes en retard de 5 min filé chez le directeur !
Les filles : D'accord 😌
Arrivée devant la porte avec le foulard pour Mia et le bandana pour Julia elles toc.
Ramiro : Entré !
Mia : Bonjour on a pas était accepté en cours !
Ramiro : D'accord vous allez en permanence car la je n'ai pas le temps.

Go! Une histoire surprenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant