chapitre 40

123 6 10
                                    

Tout le monde était assis parterre en attendant l'arrivait de Mariana. Cette dernière ne tarda pas à arriver.
Mariana : Bonjour les jeunes !
Tous : Bonjour !
Mariana : Ivana m'a invité pour vous aidez, le concours est dans 2 semaine. Tout d'abord vos prénoms s'il vous plaît.
Ils se présentèrent 1 à 1 puis viens le tour de Lupe.
Lupe : Lupe Achaval mais vous connaissez mon père n'est-ce pas ?
Mia : LUPE !
Ivana : MIA !
Mia : Mia Caceres mais vous me connaissez non ?
Mariana : Oui ma fille va t'assoir !
Puis tout le monde se tuent pour écouter Ivana.
Ivana : Tout le monde passent aujourd'hui pour qu'on puisse modifier quelques détails.                                  Mia : As tu reçus les ordres de passages ??                                                                                                                   Ivana : Non pas encore mais nous les recevrons en fin de semaine ou bien au cour de la semaine prochaine.                                                                                                                                                                  Puis ils commencèrent par les garçons, suite a cela vient le trio Lupe Agustina et Sofia et le solo de Mia .                                                                                                                                                                            Zoé : Madame Caceres ? Julia sort quand de l'hôpital pour le duo ?                                                             Mariana : Tout d'abord appelle moi Mariana comme tout les autres. Ensuit Julia sort lundi prochain.       
Juanma : Elle pourra chanter ?                                                                                                                               Mariana : Je ne sais pas encore. Mais au cas où je voudrai donner le duo à Zoé et Simon si Ivana veut bien vos deux timbres de voix s'accordent parfaitement.                                                                                                                                                                                                                         Ivana : Totalement d'accord.                                                                                                                                                      Mia : Mais c'est trop bien pour vous !
Simon :Et Julia ?
Mariana : Julia ne sera pas dessus ne t' en fait pas pour elle.
Simon : D'accord !
Ivana : Bon c'est fini pour aujourd'hui. Merci et à demain
Mariana : Mia s'il te plaît viens me voir !
Mia : Je vous rejoint après les gars.
Puis mère et fille ce dirigèrent vers le bureau de Ramiro.
Mia : Pourquoi nous allons le voir ?
Mariana : Viens et pose pas de questions !
En entrant Alex était là.
Mia : Houla que se passe t'il ??



303 mots c'est bientôt la fin de l'histoire j'espère que ça vous plait

Go! Une histoire surprenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant