Chapitre 34:

149 6 7
                                    

Mia : JUANMA ! Viens là tout de suite !
Prof : Mademoiselle Caceres ! 2h de colle pour être arrivée en : retard, courant, criant et interrompant la classe.
Mia : Très bien monsieur mais j'ai besoin de Juanma et tout de suite.
Alex : Mia tu veux quoi ? *dit il entre c'est dents *
Mia : C'est pour Ju...
La directrice entra elle aussi en furie puis elle dit.
Mercedes : Toi et toi dans mon bureau tout de suite ! *en montrant Mia et Alex du doigt.*
Prof : Pourais-je reprendre mon cours un jour ??
Mercedes : Oui je veux juste Mia et Alex car j'ai une bonne nouvelle à leur annoncer !
Alex et Mia se regardent perplexe.
Prof : tenez mademoiselle Caceres votre ticket de colle.
Mia : Merci beaucoup monsieur vous êtes génial ! Dit elle ironiquement et sarcastiquement.
En sortant de la salle Mercedes dit : Pourquoi es tu collée ??
Mia : Je site : « pour être arrivée en : retard, courant criant et interrompant la classe. »
Après ces petites explications la fin de trajet se déroula dans un silence de plomb.
Alex : C'est quoi cette bonne nouvelle ? Dit il pour priser le silence.
Mercedes : Entrez  dans mon bureau on sera plus tranquille.
Ils entrèrent puis Mercedes dit : Ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle à vrai dire......


204 mots comme vous avez put le voir je ne suis pas vraiment active en ce moment mais avec les cours et le fait que je dois assurée pour passer en 3ème en février enfin bref c'est compliqué mais je suis en vacances dans 2 semaine doc j'essayerais de poster plus !
Bisous 😘 Zaza

Go! Une histoire surprenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant