Chapitre 1

535 18 2
                                    

Mia: Bonjour marraine !!
Isabelle: Bonjour ma puce!! Ça va ??
Mia: Oui et toi ?
Isabelle: très bien! Tu veux manger quelque chose ??
Mia: Ho oui je meure de faim !!
Isabelle: Comme toujours -dit elle en rigolant. Où est ta sœur ??
Mia: Dans la salle de bain comme toujours 🙄 .
Isabelle: Ok!
Mia et sa sœur ne se ressemblaient  pas vraiment car elles n'avaient pas les mêmes centres d'intérêt Julia elle passé plus d'une heure à se maquiller et à chercher des très beaux habits...mais Mia elle n'aime pas se maquiller et avait un style très particulier.
Alex : Salut tout le monde
Mia Salut petit frère !!
Isabelle: Salut mon grand ! Bien dormi ?
Alex: Oui très bien!😊Mia tu viens avec moi et mes potes faire un match de basket 🏀 toute à l'heure ??
Mia faisait du basket depuis ses cinq ans il avait arrêté à cause d'une blessure au poignet l'année dernière...
Mia: Oui pourquoi pas mais...
Elle se fait couper par Julia qui venait d'entré dans la salle à manger.
Julia: Salue !!
Isabelle: Salut ma belle ça va?
Elle s'arrête un moment puis reprend :
C'est quoi tout ce maquillage je t'ai déjà dit de ne pas en mettre autant! Tu es belle naturellement ma puce!!
Julia : Je fais ce que je veux t'es pas ma mère !!
Mia qui en avait mare que sa sœur sa sœur se prennent pour la reine de la famille intervient .
Mia: Arrête Tu n'as pas le droit de dire ça Julia marraine a toujours été là pour nous alors arrête!! - en versant quelque larmes 😭
Alex: Mia a raison !!
Julia: De toute façon vous avez jamais été de mon côté! Je me demande si vous m'aimez!!- avec des larmes 😭 qui coulait sur son visage.
Mia: Julia je t'aime 😘 de tout mon être car tu es ma sœur 💕 !! Et toi aussi Alex je t'aime 😘 même si tu es seulement mon demi frère pour moi tu sera toujours mon frère !! -dit elle en versant quelque larmes .
*flash black*
Mia et Julia avait 10 ans quand leur mère voulais leur dire une chose importante.
Mariana: Bon les filles Romain et moi nous vous annoncer une chose très importante. C'est pas facile mais on voulait le dire quand vous avez 10 ans donc voila Romain n'est pas votre père biologique!!
Les filles: QUOI !!!! Alors c'est qui ?
Romain: On vous le dira quand vous serez plus grand car lui non plus ne le sais pas et votre mère n'a plus de nouvelle de lui donc désolé les filles.
Mia : Vous nous avez menti 🤥 pendant 10 ans .
Julia ne répondis rien et par dans sa chambre en pleurant suivie de sa sœur...
*fin du flash back*
Alex: Moi aussi je vous aimes les filles !!-dit il en les prenant dans ses bras.
Julia: Moi aussi je suis dsl de vous dire toutes les insultes du monde mais je vous aimes ❤️!!
Mia: Bon moi je suis d'accord pour le match mais nous devons rentrer à 15h pour préparer nos affaires pour aller à Saint Mary à 16h.
Isabelle: j'en reviens pas que votre mère vous a inscrit là bas !
Mia: Moi aussi mais on pourra faire ce qu'on aimes.
Alex: Je suis d'accord avec toi !!
Julia: Moi aussi !!
Après le repas 🍽 Alex leur dit : Bon on y va ??
Mia: Oui!!
Julia resta à la maison 🏠 elle regardait un film 🍿...

Salut tout le monde j'espère que cette fan fiction vous plairas !!

Go! Une histoire surprenante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant