Mia se avant Zoé elle prend ça douche 🚿 s'habille puis elle réveille Zoé une fois cette dernière prête elles descendent à la cafétéria où elles voient Julia Alex Simón Sofia Álvaro et Olivia avec trois filles et deux garçons.
Álvaro: Je te présente Martina la meilleure amie d'Olivia, Martin et Tobias mes meilleurs amis, Lupe ma sœur et Agustina sa meilleure amie tout comme Sofia.
Mia: Enchanté tout le monde
Tous: Salut
Mia n'avait plus de chaise donc elle s'assoit sur son frère puis elle mange dans son assiette quand Julia dit : L'un de vous c'est quand notre chère mère va arrivée ??
Mia : Non et j'étais pas censé le savoir !
Bon on y va ??
Tous : Oui !!!!
Ils y allaient puis Mia et Julia partent vers Go! Mia chante Peso Lo que peso
Puis Julia chante tonigth
C'est deux chansons c'était Mia et Gaspar qui les avaient écrit pour leur groupe.
Ivana: Vous été prise toute les deux !!!
Les filles : Merci 😊
Julia: Bon je vais voir les pompom girls
Mia: Ok moi je vais voir le basket 🏀
Les filles partir chacune de leurs côtés Julia s'inscrit au pompom girls quand à Mia elle a la rejoindre son frère quand son téléphone 📱 sonne c'était madame Fontan (la mère de Gaspar)
Conversation téléphonique
Mia: Oui Bonjour madame que se passe t il ?
Mme Fontan : Euh Gaspar a eu un accident de voiture et il est entre la vie et la mort ....
A c'est dernier mots Mia laisse tomber son téléphone est s'écroule dans les bras de son frère. Julia récupère le téléphone de Mia cette dernière n'arrivée pas a prononcer un mots et trembler comme une feuille 🍃. Tout le monde était inquiet 😦 et Mia partie en courant en criant qu'il fallait aller à l'hôpital de toute urgence 🚨 Alex et Julia la suivent en arrivant ils vient la famille Fontan et son groupe en pleurs Mia court dans les bras de son groupe ....
VOUS LISEZ
Go! Une histoire surprenante
FanfictionFan fiction sur la série Poursuis tes rêves j'espère que vous allez aimer !!