Conversation téléphonique
Mariana : Allô ??
?? : bonjour madame Caceres ??
Mariana : Oui c'est moi.
?? : Je suis navré de vous apprendre que votre mère est décédée...
Mariana lâcha son téléphone et commença à pleurer. Louis la prit dans ces bras et lui demanda ce qui se passe.
Mariana : Maman est... est mort dit elle en pleure.
Mia : La maladie là emportée elle ne souffrira plus c'est ce qui faut se dire !
Julia ne supporta pas cette nouvelle et monta dans sa chambre en pleure.
Alex : C'est compréhensible elles étaient comme les cinq doigts de la main.
Louis : Je n'est pas toujours étais du côté de maman mais je l'aimais !
Ramiro : Toute mes condoléances ! Mais il faut vraiment que j'y aille !
Mariana : Merci. Pas de problème vas y !
Ramiro dit au revoir à tout le monde. Puis Gaspard et sa famille par aussi.
Elisa : Je vais voir Julia.
Elle monta et vit Julia pleurer toutes les larmes de son corps. Cette dernière avait des traces de mascara sous les yeux.
Elisa : Et ça va ???
Julia : Comment veut tu que ça aille alors que Mamie est morte ??
Elisa : Moi non plus ça ne va pas très bien mais je ne peux pas te comprendre vous étiez inséparables, mamie et toi !
Julia : Tu peux me laisser s'il te plaît ?
Elisa : Oui j'y vais !
Puis elle partie.219 mots ! Dsl pour le retard mais avec les cours et tout ce n'est pas simple !
VOUS LISEZ
Go! Une histoire surprenante
Fiksi PenggemarFan fiction sur la série Poursuis tes rêves j'espère que vous allez aimer !!