Mélodie est désormais une jeune femme dont la dépression ne semble plus faire partie de son quotidien. Au sortir de sa participation à une grande émission nationale, ce bout de femme auparavant rejetée se retrouve sous le feux des projecteurs.
Alors que son père est hospitalisé et lutte contre un cancer, elle arpente les plateaux TV et les radios pour témoigner de son aventure qui ne cesse de fasciner son pays. Enfin, elle semble vivre une vie qui lui sourit.
Fort de cette envie de pouvoir garder précieusement les moindres pas que Dieu lui permet de faire, elle décide de continuer à écrire sa vie. Avec modestie et simplicité, c'est donc une nouvelle fois qu'elle accepte d'ouvrir un bout, mince mais sincère, de ses pensées.
Pour ceux qui n'ont aucune idée de qui est Mélodie, nous vous invitons à absolument lire " Confession d'une chrétienne" à retrouver sur le profil.
Quelle est la suite de son aventure ? Quelles sont les prochaines étapes de sa vie ? Arrivera-t-elle à maintenir le cap et à ne pas céder aux tentations ?
Une fois n'est pas coutume, les noms ont été changé, y compris celui de Mélodie qui est un nom d'emprunt. Tout est vraie, tout est authentique. Vous y trouverez dans ce livre, une évolution dans l'écriture et dans les pensées.
Bien évidemment, outre les commentaires bienveillants et constructifs, ni propos haineux, méprisant, ni jugements ou provocation ne sera admis. Ainsi, veuillez comprendre que le moindre écart sera d'office sanctionné : aucun avertissement. Il vous sera alors permis de continuer à lire mais vous ne pourrez plus commenter.
Enfin, il ne nous reste plus qu'à vous souhaitez une merveilleuse lecture.
Dieu vous bénisse.
VOUS LISEZ
Confession d'une chrétienne 2
Non-FictionEdition 2021 d'une chrétienne dont la vie ne cesse d'être remplie de témoignages.