Chapitre 1

11.3K 518 18
                                    

- T'as fait bon voyage ? Me demanda ma tante.
- Oui super, répondis-je.
Elle m'aida à prendre mes valises et à les amener à l'étage.
- Tu vas prendre la chambre d'ami, ça te vas ?
- Oui pas de problème.
J'entrais dans la chambre qui sera la mienne pour les quatre mois à suivre. Elle contenait un lit double avec un bureau et un dressing. C'était simple mais tout ce dont j'avais besoin.
- Scott ne devrait pas tarder. Il est sûrement sorti avec Stiles.
Je hochais la tête en lui souriant. Ça faisait quasiment un an et demi que je ne l'avais pas revu.
- Pendant ce temps là tu peux aller te promener en ville si tu veux, dit-elle.
- Non c'est bon je préfère rester la pour l'instant.
- Comme tu veux. Installes toi confortablement et viens me retrouver en bas quand tu as terminé.
J'acquiesçais. J'adorais ma tante, elle était toujours gentille avec moi. Quant à Scott s'était vraiment le cousin idéal, toujours là quand on a besoin de lui. Je déballais mes affaires et installais les vêtements dans le dressing. Une fois fini je descendis au rez-de-chaussé. Je me retrouvais nez à nez avec un garçon qui faisait deux têtes de plus que moi. Il avait un teint légèrement bronzé, des yeux marrons et de magnifique cheveux noirs.
- Scott ! C'est toi ?
Pour toute réponse il me sourit. Plus je l'observais plus je remarquais des changements dans son apparence physique.
- T'as changé, dis-je.
- Toi aussi.
Il s'avança vers moi et me prit dans ses bras.
- Je suis content de te voir, dit-il. Tu restes combien de temps ?
- Quatre mois.
- Mais comment tu vas faire pour les cours ?
- Ta mère ma inscrite à ton lycée. Le proviseur à bien voulu m'accepter. Et tu sais quoi ? On est dans la même classe !
- C'est génial !
Il me resserra dans ses bras et je remarquais à quel point il était fort.
- Dis donc tu t'es mis à la muscu, c'est pour une fille ? Le taquinais-je.
Je vis qu'il était embarrassé et conclus que oui.
- Tu me l'as présentera ?
Je l'entendis grommeler ce qui me fis rire. C'était bon de le retrouver.

FICTION, Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant