Chapitre 2

9.8K 476 5
                                    

- Tu veux quoi pour ton anniversaire ? Me demanda Scott.
Je soupirais.
- Ça fait au moins dix fois que je te répète que je ne veux rien.
- Tu dis ça à chaque fois mais quand je t'offre quelque chose t'es bien contente.
Une voiture s'arrêta devant la maison. Une personne descendit et je mis quelques secondes avant de reconnaître Stiles. Il s'approcha de moi, étonné.
- C'est toi Sarah ?
Je hochais la tête en souriant.
- T'as grandi depuis la dernière fois.
- Heureusement, dis-je.
- Bon on y va, dit Scott à l'intention de Stiles.
- Vous allez où ? Demandais-je.
- Se balader, dit Stiles.
- À la piscine, dit Scott en même temps.
Ils se regardèrent.
- Il faudrait peut être vous mettre d'accord, dis-je.
- C'est Stiles qui ne m'écoute pas mais on va bien à la piscine, affirma Scott.
- Je peux venir avec vous ou c'est juste une sortie entre mec ?
- Désolé mais..., commença Scott.
- Pas de problème, l'interrompis-je.
C'est vrai que je n'avais pas le droit de m'incruster comme ça. Déjà que je débarquais pour quatre mois chez lui à cause de mes parents qui vont être mis à la porte parce qu'ils n'ont pas payé le loyer alors je n'ai pas le droit de m'incruster en plus dans ses sortis entre pote.
- Amusez-vous bien, dis-je en entrant dans la maison.
- Sarah...
- Scott, je t'assure que ça ne me dérange pas, dis-je le plus sincèrement possible.
- T'es la meilleure, dit-il en me souriant.
Je les vis monter dans la voiture et partir. Une intuition me disait qu'ils m'avaient raconter des mensonges mais je les connaissais tous les deux et je leur faisais confiance. J'appréhendais ma première journée de cours qui avait lieu demain. Par chance je me retrouverai dans la même classe que Scott quasiment à chaque cours. Mon sac était déjà prêt ce qui montrait à quel point j'étais stressée. La journée passa rapidement et je fus étonnée quand Scott rentra. Quelque chose attira mon attention, il n'avait pas de sac. Comment il avait fait pour prendre son maillot de bain et sa serviette ? Il l'avait peut être laissé dans la voiture de Stiles. Mais plus j'y repensais plus je me disais que ce n'était pas possible. Quand Stiles était venu le chercher il n'avait déjà pas de sac.

FICTION, Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant