Stiles nous avait ramenés chez Scott après avoir fait la même chose avec Derek.
- Vous comptez l'attraper quand ?
- Qui ça ?
- Le papillon qui tue des gens ! A ton avis Scott !
- Si notre plan marche, on devrait l'avoir éliminé demain soir.
- Et c'est quoi votre plan ?
- On va l'attirer dans un endroit isolé et le tuer.
- Où est-ce que vous irez ?
- Au lycée.
- T'es sûr qu'il n'y aura personne ? Demandais-je inquiète. Parce que si c'est pas le cas...
- Ne t'en fais pas, on gère la situation.
- Derek est d'accord ?
Il me regarda et me tourna le dos.
- Scott ne me dit pas qu'il n'est pas au courant !
- Je t'ai dit qu'on gèrait !
- Toi, un apprenti loup-garou et Stiles, un hyperactif avec sa batte de baseball vous comptez vous débarasser d'un tueur ? Tous seuls ?
Il se retourna vivement et me fit face.
- Pourquoi tu ne veux pas qu'il t'aide ? Demandais-je.
- Je ne lui fais pas confiance.
- Pourquoi ?
- Tu ferais confiance à quelqu'un qui cache la moitié d'un cadavre dans son jardin ? Et en plus de ça il s'agit de sa soeur !
Je ne répondis pas, je n'étais pas du tout au courant de ça. Je devais bien reconnaitre que je trouvais Derek étrange mais quand j'avais su pour sa lycanthropie je comprennais mieux mais je ne me serais jamais imaginée une chose pareille.
- Alors non il n'est pas au courant et il ne le sera pas.
- D'accord il a ses secrets mais qui n'en a pas ? Lui demandais-je en le regardant dans les yeux.
Il les leva au ciel.
- Tu ne peux pas ne pas lui faire confiance à cause de ça.
Il ouvrit la bouche pour m'interrompre mais je levais les mains et continuais.
- Il est beaucoup plus expérimenté que toi en matière de loup-garou, il sait à quoi il faut s'attendre. Il peut t'aider et il le fera si tu lui demandes.
Il soupira, qu'est-ce qu'il est têtu !
- Mets ton égo de côté Scott et demain matin tu vas aller le voir sinon c'est moi qui le fait !
- J'y réfléchirais.
Cette fois c'est moi qui soupirais.
- Tu m'énerves, lui dis-je.
- Je sais. Je l'entends.
Il me fallut quelques secondes avant de me souvenir qu'il m'avait dit que ses sens s'étaient surdéveloppés. Je respirais un bon coup pour me calmer et je sentis les battements de mon coeur ralentirent.
- Scott maintenant c'est à toi de me promettre quelque chose.
- Dois-je te rappeler que tu n'as pas tenu ta promesse ?
- Tu savais, pas vrai ?
- Que tu me mentais ? Oui.
- C'est pour ça que t'as insisté ?
Il hocha la tête.
- Mais apparemment ça n'a servi à rien !
Je souriais. Il avait beau être en colère ça me faisais rire. Je baillais à m'en décrocher la mâchoire et regardais l'heure sur l'horloge du salon. Il était déjà plus d'une heure et demie du matin, je n'allais pas pouvoir me lever demain matin. Je montais les escaliers suivis de Scott et commencais à me diriger vers ma chambre mais je me retournais vers lui.
- Tu sais si c'est possible que je m'inscrive à une activité sportive au lycée?
- T'es interressée par quoi ?
- La course sur 200 mètres.
- J'en parlerai au coach qui en parlera à la coach.
- Ok merci.
J'entrais dans ma chambre, enfilais un pyjama et m'affalais sur mon lit. Je m'endormis aussitôt.
VOUS LISEZ
FICTION, Teen Wolf
FanficSarah, la cousine de Scott, emménage chez lui pour quelque temps. Elle n'a aucun problème à s'intégrer, elle se fait même très vite des amis. Mais des meurtres à répétition se produisent dans la ville et tout bascule quand elle essaye de connaître l...