Je fus réveillée par le chant mélodieux d'un oiseaux. Ce n'était pas normal, d'habitude je n'entendais rien. J'ouvris les yeux avec difficulté et me rendis compte que je n'étais pas dans ma chambre. Je ne comprenais pas ce qui s'était passé, j'étais complètement perdue. Je me levais lentement et remarquais que mes vêtements étaient déchirés. J'essayais de me souvenir de ce qui s'était passé la veille mais en vain. Ma respiration s'accéléra quand je vis que j'avais du sang sur les mains. Qu'est-ce que j'avais fait ? J'essayais de me repérer mais je ne savais pas dans quelle partie de la forêt je me trouvais. Je commençais à paniquer, je n'avais aucun moyen de contacter quelqu'un. Avec un peu de chance quelqu'un remarquera ma disparition et préviendra la police. Mais après tout c'était peut-être une mauvaise idée, j'étais couverte de sang et n'avais aucun souvenir de la veille. Je vagabondais, avec un peu de chance j'arriverai à trouver une route ou un chemin. Je n'avais pas peur d'être perdu mais plutôt de ne pas savoir d'où provenait ce sang. Dix minutes plus tard je réussis à trouver une route. Je me repérais grâce à elle et réussis à retrouver mon chemin. Ma première intuition était de retourner chez Scott mais mon instinct m'en dissuada. Je me laissais guider par mes pas et me retrouvais chez Derek après quinze minutes de marche. Je toquais à la porte et attendis qu'il m'ouvrit. Je me concentrais et réussis à entendre des voix derrière celle-ci. Je reconnus celle de Scott, de Stiles et de Derek. J'entrais avant qu'elle ne s'ouvre et me retrouvais face à face avec un Scott complètement ahuri.
- Sarah qu'est-ce qui s'est passé ?
- Je ne m'en souviens pas.
Il me détailla de la tête au pied et je remarquais de l'inquiétude dans son regard.
- Scott aide moi, le suppliais-je.
Il m'attira contre lui et m'emmena vers une chaise. Je m'y affalais et remarquais à quel point j'étais fatiguée. Je vis Scott me humer ainsi que Derek. Ils froncèrent les sourcils.
- Quoi ?
- Le sang que tu as sur toi n'est pas le tient, dit Derek.
Je commençais à respirer avec difficulté, j'avais l'impression d'étouffer. Je me souvenais très bien de ce sentiment de puissance qui était né en moi et qui m'avait poussé à tuer. Je vis Stiles raccrocher son téléphone, je n'avais même pas remarqué qu'il était en ligne.
- C'était mon père, dit-il. Il a été appelé pour quatre meurtres qui se sont passés cette nuit.
Je vis trois paires d'yeux me regarder. Non ce n'était pas possible ! Je ne peux pas avoir fait ça ! Mon pire cauchemard était en train de se réaliser. Je suis devenue un monstre. La culpabilité montait en moi et m'envahit. Si je n'arrivais pas à me contrôler maintenant, qu'est-ce que se sera les soirs de pleine lune ? Des larmes roulèrent sur mes joues, je n'avais même pas remarqué que je pleurais. Je levais lentement la tête vers la seule personne qui pouvait m'aider à ne plus commettre de meurtre.
- Il faut que tu m'aides à tout arrêter, dis-je.
- Ça ne sera pas facile, crois moi, dit Derek. Et tout ça est loin d'être terminé._________________
C'est la fin de cette histoire mais je comptes faire un deuxième tome qui s'appellera : FICTION, Teen Wolf 2. Je comptes poster le premier chapitre demain dans la journée.
Merci d'avoir lu ma fiction et j'espère que vous continuerez.
Bisous à tous et encore merci. 💋❤️
VOUS LISEZ
FICTION, Teen Wolf
FanfictionSarah, la cousine de Scott, emménage chez lui pour quelque temps. Elle n'a aucun problème à s'intégrer, elle se fait même très vite des amis. Mais des meurtres à répétition se produisent dans la ville et tout bascule quand elle essaye de connaître l...