Chapitre 33

4.5K 294 5
                                    

Je suis pétrifiée. Elle va aller tuer mon cousin à cause de moi. Pourquoi je n'ai pas éteint mon portable ? Tout ce que je peux faire c'est d'espérer qu'elle ne le trouvera pas et finira par abandonner. Mais je sais que c'est impossible, c'est une chasseuse hors paire.
- Marc ! Appela-t-elle.
Quelques secondes plus tard un homme d'une vingtaine d'année apparaît dans mon champs de vision.
- Occupes toi d'elle, dit Kate. Mais je veux que tu me laisses Derek.
Elle sortit de la pièce, armée. Je vois Marc attraper une seringue et mettre un liquide dedans. Il se dirigea vers moi, le regard sombre.
- Je suis désolé, dit-il, mais je suis obligé de le faire.
Les cordes à mes poignets et mes chevilles commencent à m'entailler la peau. J'ai l'impression de ressentir encore les décharges qui me parcourent le corps même si je sais que se n'est pas le cas. Plus j'y pense plus je me dis que je préfère mourir maintenant que de devoir subir encore les tortures de Kate. Mes larmes ont arrêté de couler mais mon cœur bat toujours aussi vite, Je n'arrive pas à le contrôler.
- Tu ne sentiras rien, dit-il. Ce produit t'endormira doucement.
Je ne sais pas si je dois être soulagée ou non. Quoi que je dise ça ne changera rien, il faut que je me fasse à l'idée que je vais mourir dans les minutes à suivre. Je le vois m'enfoncer l'aiguille dans le bras sans que je puisse rien y faire. Le liquide est froid et je le sens parcourir mes veines. Il remonte lentement le long de mon bras et je ressens une douleur dans ma poitrine. Elle est tellement forte que je respire avec difficulté. Tout mon corps est lourd, je n'arrive même pas à porter le poids de ma tête alors je pose mon menton sur ma poitrine. Mes paupières commencent à se fermer. Il avait raison, je suis en train de m'endormir. La douleur est passée laissant un poids envahir tout mon corps, je n'arrive même pas à bouger mes doigts. Il faut que j'arrive à résister parce que si je m'endors je ne me réveillerai jamais. J'ai beau lutter de toutes mes forces mes paupières se ferment alors que j'entends quelqu'un crier mon nom.

FICTION, Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant